plan d'entrainement semi sur 12 semaines
- Helath
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour
je prévois de faire mon premier semi au mois d'avril( semi de hyeres Var) je cours régulièrement 3 a 4 fois par semaine et participe a plusieurs courses de 10km durant la saison
je fais du fractionné que depuis 6 mois , mes séances longues varient entre 14 et 15 km en EF une fois par semaine en colline .
Quelques données
Age 48ans poids 84kg pour 1m78 ( je sais pas idéal pour la course a pieds)
Ma VMA est de 13km/h test de demi cooper
freqence max :174( polar )
Questions 1 : dois je appliquer un plan semi sur 12 semaines avec 3 séances/ sem ou un plan sur 12semaines avec 4 séances /sem
Questions 2 : Peut on améliorer sa VMA a 48 ans
merci
je prévois de faire mon premier semi au mois d'avril( semi de hyeres Var) je cours régulièrement 3 a 4 fois par semaine et participe a plusieurs courses de 10km durant la saison
je fais du fractionné que depuis 6 mois , mes séances longues varient entre 14 et 15 km en EF une fois par semaine en colline .
Quelques données
Age 48ans poids 84kg pour 1m78 ( je sais pas idéal pour la course a pieds)
Ma VMA est de 13km/h test de demi cooper
freqence max :174( polar )
Questions 1 : dois je appliquer un plan semi sur 12 semaines avec 3 séances/ sem ou un plan sur 12semaines avec 4 séances /sem
Questions 2 : Peut on améliorer sa VMA a 48 ans
merci
par Helath
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tarif sur le sujet Re: plan d'entrainement semi sur 12 semaines
Posted il y a 12 ans 11 mois #139084
Question 1: vu ton passé, je pense que tu peux faire 4 séances
Question 2: oui bien sûr
Question 2: oui bien sûr
par tarif
- Helath
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Helath sur le sujet Re: plan d'entrainement semi sur 12 semaines
Posted il y a 12 ans 11 mois #139119