chaussette booster et/ou recup
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
que pensez vous de l utilisation de chaussette de compression durant les seances longues?
et idem pour les chaussettes de recup apres...?
des utilisateurs? des avis?
merci
David
que pensez vous de l utilisation de chaussette de compression durant les seances longues?
et idem pour les chaussettes de recup apres...?
des utilisateurs? des avis?
merci
David
par dav90850
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chr1s
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: chaussette booster et/ou recup
Posted il y a 13 ans 2 mois #115025
Je me pose les memes questions que toi Dav90850, je pense acheter les deux dans la semaine car je les jambes trés trés lourdes en ce moment, pleines de grosses veines... Je teste actuellement une créme a base de pépins de raisins pour soulager tout cas... Pas top..!
Je vais passer aux manchons de compression, a voir...
Je vais passer aux manchons de compression, a voir...
par Chr1s
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: chaussette booster et/ou recup
Posted il y a 13 ans 2 mois #115029
Slt,
Pour ma part j'ai des booster et j'en suis très content.
J'ai le sentiment d'avoir les jambes moins lourdes après la séance et le lendemain mes mollets ne sont pas trop durs. Quand je ne les mets pas, je ressens la différence.
Sinon, j'ai acheté ceux de Décathlon après avoir lu un article qui disait qu'ils étaient aussi bien que ceux des autres marques, mais surtout moins chers (19.95€ au lieu de 44,95€) : et bien cela fait 3 sorties que je fais avec (VMA, SL et seuil) et j'en suis satisfait.
www.decathlon.fr/manchon-kanergy-id_8165495.html
Voilà pour mon avis.
@+
Pour ma part j'ai des booster et j'en suis très content.
J'ai le sentiment d'avoir les jambes moins lourdes après la séance et le lendemain mes mollets ne sont pas trop durs. Quand je ne les mets pas, je ressens la différence.
Sinon, j'ai acheté ceux de Décathlon après avoir lu un article qui disait qu'ils étaient aussi bien que ceux des autres marques, mais surtout moins chers (19.95€ au lieu de 44,95€) : et bien cela fait 3 sorties que je fais avec (VMA, SL et seuil) et j'en suis satisfait.
www.decathlon.fr/manchon-kanergy-id_8165495.html
Voilà pour mon avis.
@+
par dep1703
- tofc03
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tofc03 sur le sujet Re: chaussette booster et/ou recup
Posted il y a 13 ans 2 mois #115047
bonjout a tous
Perso j'en possede 2 paires de manchons, booster et compressport. Pour moi le bienfait est évident. Un pti bémol sur les booster que je trouve un peu fragile ayant tendance a se filer. J'ai couru mon premier marathon avec les compressport, les sensations sont extras, impression de chaleur dans les mollets, de "jambes de feu" et surtout fini les jambes lourdes. Maintenant cela reste mon avis, est ce un placébo??? en tous cas je cours très souvent avec et je ne peux pas en dire de mal
A essayer pour les amateurs...
sportivement
tofc03
Perso j'en possede 2 paires de manchons, booster et compressport. Pour moi le bienfait est évident. Un pti bémol sur les booster que je trouve un peu fragile ayant tendance a se filer. J'ai couru mon premier marathon avec les compressport, les sensations sont extras, impression de chaleur dans les mollets, de "jambes de feu" et surtout fini les jambes lourdes. Maintenant cela reste mon avis, est ce un placébo??? en tous cas je cours très souvent avec et je ne peux pas en dire de mal
A essayer pour les amateurs...
sportivement
tofc03
par tofc03
- Bernard#11
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bernard#11 sur le sujet Re: chaussette booster et/ou recup
Posted il y a 13 ans 2 mois #115167
Bonjour à tous
Je ne cours qu'en chaussettes de compression ou alors avec des manchons sigvaris pour mes sorties supérieures à 1h30
Rien à redire, que du bonheur
Je ne cours qu'en chaussettes de compression ou alors avec des manchons sigvaris pour mes sorties supérieures à 1h30
Rien à redire, que du bonheur
par Bernard#11
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: chaussette booster et/ou recup
Posted il y a 13 ans 2 mois #115254
Salut à tous. Je confirme les propos précédents car j'ai des chaussettes décathlon et je peux vous dire qu'en trail jusque 22 km (pour le moment) elles préservent particulièrement bien les mollets et les jambes sont loin d'être lourdes. Je ne connais aucune autre marque essayée mais si Decath me sied, que demander de plus
Bon entrainement à toutes et tous
Bon entrainement à toutes et tous
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.227 secondes