Douleur sur tapis de course
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
hikwest écrit:
Ensuite tout dépendra du prix de la réparation si la durée de la garantie est terminée
Il faut te renseigner auprés du revendeur.Est il possible de la remplacer ?
Cela vaut-il le coup ?
Ensuite tout dépendra du prix de la réparation si la durée de la garantie est terminée
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hikwest
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour cette reponse rapide...
Ce tapis a été acheté "d'occasion" (il était neuf mais la personne qui me la revendu en avait recu deux on va dire, car le plastique de celui ci été fissuré), donc pas de garantie
Je vais me renseigner auprès du revendeur (fitness boutique) pour les pieces detachées de mon tapis (Cadence Weslo C6)
Je trouve ça vraiment bizarre d'autant que je ne suis pas en surpoid (85 / 90 kg) et que je n'en fait pas une utilisation intensive
Ce tapis a été acheté "d'occasion" (il était neuf mais la personne qui me la revendu en avait recu deux on va dire, car le plastique de celui ci été fissuré), donc pas de garantie
Je vais me renseigner auprès du revendeur (fitness boutique) pour les pieces detachées de mon tapis (Cadence Weslo C6)
Je trouve ça vraiment bizarre d'autant que je ne suis pas en surpoid (85 / 90 kg) et que je n'en fait pas une utilisation intensive
par hikwest
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je viens d'aller voir les caractéristique de ton tapis de course.
Vu la marque, le prix, les caractéristiques du tapis.... je ne suis pas surpris par ta mésaventure...
Les tapis de course c'est comme les appareils électriques, l'electro-ménager.....Si on veut avoir du bon matériel, il faut malheureusement mettre le prix et s'orienter vers des marques fiables: tunturi, bremshey, kettler, life fitness....
Car sur le marché du tapis de course, il y a vraiment de tout....
Vu la marque, le prix, les caractéristiques du tapis.... je ne suis pas surpris par ta mésaventure...
Les tapis de course c'est comme les appareils électriques, l'electro-ménager.....Si on veut avoir du bon matériel, il faut malheureusement mettre le prix et s'orienter vers des marques fiables: tunturi, bremshey, kettler, life fitness....
Car sur le marché du tapis de course, il y a vraiment de tout....
par gilles
- selenarichard
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de selenarichard sur le sujet Douleur sur tapis de course
Posted il y a 3 ans 2 mois #518154
J'avais le même problème et c'est pourquoi j'ai acheté un tapis roulant amélioré car je n'y étais pas tellement habitué, mais maintenant je le connais en quelque sorte. Je peux vous recommander les meilleurs endroits où vous pouvez facilement l'obtenir en utilisant le
code promo aliexpress
par selenarichard
Temps de génération de la page : 0.257 secondes