Le Semi de Paris, entre frayeur et tempête
- Hize
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Messages : 6
- Remerciements reçus 2
Voilà, j’ai couru mon premier semi-marathon, voici le compte-rendu pluvieux de cette journée !
Je suis prévu dans le sas gris 2h, le départ est donc prévu à 10h10, ça me permet de me lever « tard », et de prendre mon petit déjeuner à base de gatosport tranquillement (bon je trouve ça un peu infâme au passage).
Pas de pluie à l’horizon, Météo France se serait-elle trompée ? Bon il y a bien des nuages gris à l’horizon, mais ça a l’air de se maintenir.
Départ vers 8h45 de l’hôtel pour le château de Vincennes, le métro est bondé de gens avec des sacs poubelles en guise de manteau, sont tous bizarres ces gens-là !
Arrivé vers 9h10 du côté du départ (j’aime être largement à l’heure), une petite pluie se fait sentir ! Bon, pas grave, ça rafraichira si ça reste comme ça, ce n’est pas énorme, en plus il n’y a pas trop de vent c’est cool !
Ma femme me lâche près de mon SAS vers 9h45, nous nous donnons rendez-vous du côté de Bercy vers les kilomètres 5 puis le 12.
Plus qu’à attendre, c’est stressant, en plus il fait froid, pas de vent je disais ? des grosses bourrasques nous balaient, et la pluie a bien triplée depuis tout à l’heure.
Le sas avance enfin, c’est juste pour l’échauffement, encore 10 minutes facile, moi je ne bouge pas trop, juste de quoi me réchauffer légèrement, j’aurai le temps de me dépenser ensuite !
10h10, top départ ! Je passe la ligne en allumant mon cardio, juste au moment où ils font arrêtés le SAS, ça partira en plusieurs vagues, OUF, juste à temps ! Bon, je me sens un peu dernier quand même ! Mais qu’importe ? Même si c’était le cas, c’est le plaisir de courir, et surtout de finir ! J’aimerai juste réussir à atteindre les 2h06 environ, histoire de passer la barre psychologique des 10km/h, c’est mon petit objectif perso !
J’essaie de me caler sur 6’ au km, j’ai vu pendant ma prépa que théoriquement je pouvais faire 5’50, mais je préfère être « sérieux » pour mon premier semi, je veux juste voir l’arrivée….
Je m’attendais à ce que ça piétine pas mal au départ, finalement ça passe plutôt bien, même si le 1er km est en dessous de l’objectif (00 :06 :14 FCM 152). Y’a bien du temps pour rattraper ce relatif retard !
Comme à Reims pour ma seule course sur route (10km), mon cardio est haut comparé à d’habitude, sur un premier kilomètre à cette allure, je suis plus sur un ordre de 140 normalement.
Je dois quand même être un peu moins stressé, je suis parti avec un cardio à 101, à Reims j’étais parti à 130…. maudit stress, ou belle excitation, j’ai pas encore tranché !
Le deuxième km se passe bien, je suis dans mon allure (00 :05 :55), mes jambes répondent bien, mes 3 dernières sorties de prépa avaient été très compliqués, mal de jambes, fatigue, me voilà rassuré !
Le troisième était en bonne marche, mais……une énorme frayeur pour beaucoup de coureurs...
En effet, je venais de passer un carrefour quand j’entends un gros bruit derrière moi (un bon BOOM), une Clio bleu venait de passer à travers les coureurs. Je me dis à ce moment « y’a des tarés quand même… ».
Sauf que, d’un seul coup, mouvement de foule et un mec crie « vite courez, il descend avec quelque chose à la main ».
Dispersion des coureurs, dans les lignes de bus annexes, qui courent en se baissant et en rejoignant les côtés derrière les voitures. Finalement 150m plus loin, « fausse alerte ».
Il semblerait qu’un mec ai foutu un bon gros coup dans la voiture qui traversait le carrefour, et le mec (désolé du stéréotype, mais d’origine maghrébine et barbu, d’où la panique je pense) est descendu de sa voiture, parapluie à la main (là aussi ça porte à confusion) pour se venger du petit plaisantin qui avait osé toucher sa voiture. Mais mon bon Monsieur, vu votre comportement, c’est juste un moindre mal que ce soit que votre voiture qui est pris ! Passé à fond dans la foule comme vous l’avez fait, vous auriez pu écrasé quelques runners au passage… insensé !
(00 :05 :57 FCM 168, pic FC à 187( !))
Kms 4 – 5 (00 :05 :50 et 00 :06 :00) – Km 1-5 (29 :56 selon montre, 30 :27 orga, j’ai toujours eu un écart qui a grandi jusqu’à 370m à l’arrivée, vilaine montre !)
Des groupes de musiques divers qui mettent l’ambiance, des gens qui traversent (je préfère ça aux voitures), des faux plats montants ou descendants (y’a rien de plat à Paris ?), et nous arrivons au ravito (entre le 4 et 5) ! Trois gorgées d’eau et ça repart, je suis discipliné, je lance ma petite bouteille dans la poubelle à cet effet !
Bon je n’ai pas vu ma femme, tant pis, en même temps, vu le monde, pas facile de se voir ! En plus Madame à oublier la pancarte faîte sur le stand au retrait de dossard à l’hôtel… Ah les femmes…
Kms 5-10 (29 :04 montre, 29 :24 orga)
Je me sens bien, trop bien, j’ai même tendance à accélérer un peu, c’est une lutte dans ma tête « ralentis », « non, tu es bien accélère », « tiens ton rythme, t’es au top », tendance schizophrénique nouvelle pour moi, on se découvre chaque jour !
Dans les conditions, ça été les 5km les plus durs, physiquement c’est plus loin, nous sommes constamment balayés par un vent de face, avec la pluie qui fouette le visage, parfois obligé de me courber pour avoir l’impression d’avancer et de moins lutter avec le vent. La pluie fait mal, mais rafraichit, c’est paradoxal. Manquerait plus que la grêle ! Mais pour une fois mes pensées ne se changeront pas en réalité, bien heureusement !
Je prends mon premier gel durant la course, au caramel beurre salé, ce n’est pas très bon, mais ça passe avec quelques gorgées au ravito, tous les feux sont au vert, je continue !
Kms 10-15 (Charenton c’est pas si terrible ! Je m’en étais fait des films ! 28 :02 montre, 28 : 51 orga, 5km les plus rapides !)
Ma montre n’aime pas les successions de tunnels, le delta entre montre et temps officiel est assez énorme !
Bon y’a pas que la montre qui n’aime pas, moi non plus, ça monte, ça descend, de vraies montagnes russes, mais pour ces dernières, je les préfère dans un parc d’attraction !
Je semble ne pas être le seul, je double beaucoup de monde, de plus en plus de coureurs marchent, allez il faut tenir ! Physiquement je me porte bien c’est le principal !
Au km 12,5, je croise ma femme « Allez !!! je t’attends à l’arrivée !! », si tu veux, mais ce n’est pas pour tout de suite ! Bon, comme je suis un mari galant, et que j’ai de la peine à la voir attendre sous la pluie, mes 2 kms suivants seront les 2 plus rapides de mes 21kms.
Si elle me donne des ailes, pour péter un futur chrono, je pense à la cloner, ou bien me lancer dans la polygamie, en plaçant chacune de mes femmes tous les 2kms, elle ne semble pas encore ouverte à cette idée néanmoins.
Charenton arrive, et Charenton se passe, j’avais lu par ci par là, que c’était la grosse difficulté de ce semi, je ne l’ai même pas senti, ni faibli, à ce moment, je me dis que finalement j’en ai peut-être encore beaucoup sous le pied, c’est bien de s’en persuader… mais que nenni !
Kms 15-20 (28 :34 montre, 29 :01 orga)
Deuxième gel, un petit coup de fouet pour la route, toujours accompagné d’un peu d’eau, et je m’attaque aux 6 derniers kilomètres de ce semi ! Les jambes commencent à me tirer, surtout le derrière des cuisses. Maudite PPG complétement négligée et presque oubliée, je n’ai pas fait assez la chaise ! Et des douleurs dans le bas ventre, déjà eu en fin de course trail en janvier. Il faut en faire abstraction…
J’avance désormais au mental. Cela devient encore plus difficile après avoir passé le km 16.5, distance maximale courue dans ma vie pendant la prépa.
Je pense à marcher, à me dire que même si je réduis l’allure vers 6 :30, je passerai normalement sous les 2h06 fixés.
Tous les kilomètres me semblent longs, autant avant ça défilait vite, autant là, tout me semble multipliait par deux.
Je tiens, je m’accroche, je garde même le même rythme, à chaque nouveau kilomètre la même rengaine « Plus que …. Km, ce n’est rien ! ».
Les jambes paraissent de plus en plus dures, pas de crampes, s’il vous plait !
Jusqu’au km 21.1 (1km100 – 5 :47 orga, montre mal arrêtée)
C’est bon, c’est la fin, 1km, ce n’est plus rien, j’accélère ! Ah… non, je n’ai plus de jus, j’essaye mais je n’y arrive pas (en réalité j’ai accéléré de 20sec au kilomètre, mais j’en ai pas eu l’impression) je ne vois même pas encore l’arche d’arrivée, ou se cache-t-elle ?
Après un petit virage à droite, elle est là, enfin ! ça me redonne des jambes, je sprinte les 400 derniers mètres (si on peut appeler ça un sprint), je descendrai tout de même à la vitesse faramineuse de 4’50 au kilomètre, ça ne rigole plus !!!
Je passe la ligne, je suis finisher de mon premier Semi-Marathon, trop fier de moi ! Je récupère plutôt rapidement, et me dirige vers mon beau poncho à la pointe de la mode qui me réchauffera un peu, et vers cette belle médaille qui prouve que je l’ai fait ! Après 7 mois de courses, dont 2 en dilettantes, j’ai réussi mon premier pari ! Mon deuxième sera de réitérer cela en octobre avant de me lancer sur le marathon en 2018 !
Temps final officiel : 2h03min27sec allure 5’51! Le même à la seconde près que ma montre, sauf que ma montre m’a compté 21km45 au bip et que j’ai oublié de l’arrêter (fait au bout d’une à deux minutes).
Trop content d’avoir atteint mon objectif du sub 2h06, qui pour beaucoup n’est rien, mais pour moi c’est une première barrière à franchir, celle des 10km/h, la prochaine sera, je l’espère, de passer sous les 2H ! Et même si je n’y arrive pas, ça sera quand même un réel plaisir de recourir ainsi !
Autre point positif, j’ai fait mes 10kms les plus rapide (kms 10-20) en 57’51, ce qui est mieux que mon RP sur 10km après 2 mois de running en 58’09.
Avec un 10km prévu fin mai, j’espère bien abaisser mon record !!
J’ai retrouvé ensuite ma meilleure supportrice, à l’arrivée, qui avait bien pris la flotte, et même si elle est très heureuse pour moi, ça ne lui donne aucune envie de courir.
J’ai réussi à lui faire lâcher, qu’un 10km à la rigueur… Je croise les doigts pour avoir l’opportunité de lui servir de lièvre un jour !
Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout, si du moins quelqu’un est arrivé au bout !
(allure plutôt constante n'empêche )
Je suis prévu dans le sas gris 2h, le départ est donc prévu à 10h10, ça me permet de me lever « tard », et de prendre mon petit déjeuner à base de gatosport tranquillement (bon je trouve ça un peu infâme au passage).
Pas de pluie à l’horizon, Météo France se serait-elle trompée ? Bon il y a bien des nuages gris à l’horizon, mais ça a l’air de se maintenir.
Départ vers 8h45 de l’hôtel pour le château de Vincennes, le métro est bondé de gens avec des sacs poubelles en guise de manteau, sont tous bizarres ces gens-là !
Arrivé vers 9h10 du côté du départ (j’aime être largement à l’heure), une petite pluie se fait sentir ! Bon, pas grave, ça rafraichira si ça reste comme ça, ce n’est pas énorme, en plus il n’y a pas trop de vent c’est cool !
Ma femme me lâche près de mon SAS vers 9h45, nous nous donnons rendez-vous du côté de Bercy vers les kilomètres 5 puis le 12.
Plus qu’à attendre, c’est stressant, en plus il fait froid, pas de vent je disais ? des grosses bourrasques nous balaient, et la pluie a bien triplée depuis tout à l’heure.
Le sas avance enfin, c’est juste pour l’échauffement, encore 10 minutes facile, moi je ne bouge pas trop, juste de quoi me réchauffer légèrement, j’aurai le temps de me dépenser ensuite !
10h10, top départ ! Je passe la ligne en allumant mon cardio, juste au moment où ils font arrêtés le SAS, ça partira en plusieurs vagues, OUF, juste à temps ! Bon, je me sens un peu dernier quand même ! Mais qu’importe ? Même si c’était le cas, c’est le plaisir de courir, et surtout de finir ! J’aimerai juste réussir à atteindre les 2h06 environ, histoire de passer la barre psychologique des 10km/h, c’est mon petit objectif perso !
J’essaie de me caler sur 6’ au km, j’ai vu pendant ma prépa que théoriquement je pouvais faire 5’50, mais je préfère être « sérieux » pour mon premier semi, je veux juste voir l’arrivée….
Je m’attendais à ce que ça piétine pas mal au départ, finalement ça passe plutôt bien, même si le 1er km est en dessous de l’objectif (00 :06 :14 FCM 152). Y’a bien du temps pour rattraper ce relatif retard !
Comme à Reims pour ma seule course sur route (10km), mon cardio est haut comparé à d’habitude, sur un premier kilomètre à cette allure, je suis plus sur un ordre de 140 normalement.
Je dois quand même être un peu moins stressé, je suis parti avec un cardio à 101, à Reims j’étais parti à 130…. maudit stress, ou belle excitation, j’ai pas encore tranché !
Le deuxième km se passe bien, je suis dans mon allure (00 :05 :55), mes jambes répondent bien, mes 3 dernières sorties de prépa avaient été très compliqués, mal de jambes, fatigue, me voilà rassuré !
Le troisième était en bonne marche, mais……une énorme frayeur pour beaucoup de coureurs...
En effet, je venais de passer un carrefour quand j’entends un gros bruit derrière moi (un bon BOOM), une Clio bleu venait de passer à travers les coureurs. Je me dis à ce moment « y’a des tarés quand même… ».
Sauf que, d’un seul coup, mouvement de foule et un mec crie « vite courez, il descend avec quelque chose à la main ».
Dispersion des coureurs, dans les lignes de bus annexes, qui courent en se baissant et en rejoignant les côtés derrière les voitures. Finalement 150m plus loin, « fausse alerte ».
Il semblerait qu’un mec ai foutu un bon gros coup dans la voiture qui traversait le carrefour, et le mec (désolé du stéréotype, mais d’origine maghrébine et barbu, d’où la panique je pense) est descendu de sa voiture, parapluie à la main (là aussi ça porte à confusion) pour se venger du petit plaisantin qui avait osé toucher sa voiture. Mais mon bon Monsieur, vu votre comportement, c’est juste un moindre mal que ce soit que votre voiture qui est pris ! Passé à fond dans la foule comme vous l’avez fait, vous auriez pu écrasé quelques runners au passage… insensé !
(00 :05 :57 FCM 168, pic FC à 187( !))
Kms 4 – 5 (00 :05 :50 et 00 :06 :00) – Km 1-5 (29 :56 selon montre, 30 :27 orga, j’ai toujours eu un écart qui a grandi jusqu’à 370m à l’arrivée, vilaine montre !)
Des groupes de musiques divers qui mettent l’ambiance, des gens qui traversent (je préfère ça aux voitures), des faux plats montants ou descendants (y’a rien de plat à Paris ?), et nous arrivons au ravito (entre le 4 et 5) ! Trois gorgées d’eau et ça repart, je suis discipliné, je lance ma petite bouteille dans la poubelle à cet effet !
Bon je n’ai pas vu ma femme, tant pis, en même temps, vu le monde, pas facile de se voir ! En plus Madame à oublier la pancarte faîte sur le stand au retrait de dossard à l’hôtel… Ah les femmes…
Kms 5-10 (29 :04 montre, 29 :24 orga)
Je me sens bien, trop bien, j’ai même tendance à accélérer un peu, c’est une lutte dans ma tête « ralentis », « non, tu es bien accélère », « tiens ton rythme, t’es au top », tendance schizophrénique nouvelle pour moi, on se découvre chaque jour !
Dans les conditions, ça été les 5km les plus durs, physiquement c’est plus loin, nous sommes constamment balayés par un vent de face, avec la pluie qui fouette le visage, parfois obligé de me courber pour avoir l’impression d’avancer et de moins lutter avec le vent. La pluie fait mal, mais rafraichit, c’est paradoxal. Manquerait plus que la grêle ! Mais pour une fois mes pensées ne se changeront pas en réalité, bien heureusement !
Je prends mon premier gel durant la course, au caramel beurre salé, ce n’est pas très bon, mais ça passe avec quelques gorgées au ravito, tous les feux sont au vert, je continue !
Kms 10-15 (Charenton c’est pas si terrible ! Je m’en étais fait des films ! 28 :02 montre, 28 : 51 orga, 5km les plus rapides !)
Ma montre n’aime pas les successions de tunnels, le delta entre montre et temps officiel est assez énorme !
Bon y’a pas que la montre qui n’aime pas, moi non plus, ça monte, ça descend, de vraies montagnes russes, mais pour ces dernières, je les préfère dans un parc d’attraction !
Je semble ne pas être le seul, je double beaucoup de monde, de plus en plus de coureurs marchent, allez il faut tenir ! Physiquement je me porte bien c’est le principal !
Au km 12,5, je croise ma femme « Allez !!! je t’attends à l’arrivée !! », si tu veux, mais ce n’est pas pour tout de suite ! Bon, comme je suis un mari galant, et que j’ai de la peine à la voir attendre sous la pluie, mes 2 kms suivants seront les 2 plus rapides de mes 21kms.
Si elle me donne des ailes, pour péter un futur chrono, je pense à la cloner, ou bien me lancer dans la polygamie, en plaçant chacune de mes femmes tous les 2kms, elle ne semble pas encore ouverte à cette idée néanmoins.
Charenton arrive, et Charenton se passe, j’avais lu par ci par là, que c’était la grosse difficulté de ce semi, je ne l’ai même pas senti, ni faibli, à ce moment, je me dis que finalement j’en ai peut-être encore beaucoup sous le pied, c’est bien de s’en persuader… mais que nenni !
Kms 15-20 (28 :34 montre, 29 :01 orga)
Deuxième gel, un petit coup de fouet pour la route, toujours accompagné d’un peu d’eau, et je m’attaque aux 6 derniers kilomètres de ce semi ! Les jambes commencent à me tirer, surtout le derrière des cuisses. Maudite PPG complétement négligée et presque oubliée, je n’ai pas fait assez la chaise ! Et des douleurs dans le bas ventre, déjà eu en fin de course trail en janvier. Il faut en faire abstraction…
J’avance désormais au mental. Cela devient encore plus difficile après avoir passé le km 16.5, distance maximale courue dans ma vie pendant la prépa.
Je pense à marcher, à me dire que même si je réduis l’allure vers 6 :30, je passerai normalement sous les 2h06 fixés.
Tous les kilomètres me semblent longs, autant avant ça défilait vite, autant là, tout me semble multipliait par deux.
Je tiens, je m’accroche, je garde même le même rythme, à chaque nouveau kilomètre la même rengaine « Plus que …. Km, ce n’est rien ! ».
Les jambes paraissent de plus en plus dures, pas de crampes, s’il vous plait !
Jusqu’au km 21.1 (1km100 – 5 :47 orga, montre mal arrêtée)
C’est bon, c’est la fin, 1km, ce n’est plus rien, j’accélère ! Ah… non, je n’ai plus de jus, j’essaye mais je n’y arrive pas (en réalité j’ai accéléré de 20sec au kilomètre, mais j’en ai pas eu l’impression) je ne vois même pas encore l’arche d’arrivée, ou se cache-t-elle ?
Après un petit virage à droite, elle est là, enfin ! ça me redonne des jambes, je sprinte les 400 derniers mètres (si on peut appeler ça un sprint), je descendrai tout de même à la vitesse faramineuse de 4’50 au kilomètre, ça ne rigole plus !!!
Je passe la ligne, je suis finisher de mon premier Semi-Marathon, trop fier de moi ! Je récupère plutôt rapidement, et me dirige vers mon beau poncho à la pointe de la mode qui me réchauffera un peu, et vers cette belle médaille qui prouve que je l’ai fait ! Après 7 mois de courses, dont 2 en dilettantes, j’ai réussi mon premier pari ! Mon deuxième sera de réitérer cela en octobre avant de me lancer sur le marathon en 2018 !
Temps final officiel : 2h03min27sec allure 5’51! Le même à la seconde près que ma montre, sauf que ma montre m’a compté 21km45 au bip et que j’ai oublié de l’arrêter (fait au bout d’une à deux minutes).
Trop content d’avoir atteint mon objectif du sub 2h06, qui pour beaucoup n’est rien, mais pour moi c’est une première barrière à franchir, celle des 10km/h, la prochaine sera, je l’espère, de passer sous les 2H ! Et même si je n’y arrive pas, ça sera quand même un réel plaisir de recourir ainsi !
Autre point positif, j’ai fait mes 10kms les plus rapide (kms 10-20) en 57’51, ce qui est mieux que mon RP sur 10km après 2 mois de running en 58’09.
Avec un 10km prévu fin mai, j’espère bien abaisser mon record !!
J’ai retrouvé ensuite ma meilleure supportrice, à l’arrivée, qui avait bien pris la flotte, et même si elle est très heureuse pour moi, ça ne lui donne aucune envie de courir.
J’ai réussi à lui faire lâcher, qu’un 10km à la rigueur… Je croise les doigts pour avoir l’opportunité de lui servir de lièvre un jour !
Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout, si du moins quelqu’un est arrivé au bout !
(allure plutôt constante n'empêche )
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par Hize
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Hize. Raison: commentaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 1272
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Le Semi de Paris, entre frayeur et tempête
Posted il y a 7 ans 8 mois #465158
Merci pour ton CR plein d'humour et bravo pour ta course. Tu as réussi ton objectif (moi aussi j'aime les chiffres ronds et les 10 km/h je comprends bien la valeur symbolique) en dépit d'une solide frayeur en début de course . C'est un coup à te couper complètement les jambes ça. Il y a quand même de sérieux débiles.
Ta femme n'est pas ouverte à la polygamie ou au clônage ?
Ta femme n'est pas ouverte à la polygamie ou au clônage ?
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hize
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4432
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Le Semi de Paris, entre frayeur et tempête
Posted il y a 7 ans 8 mois #465164
Merci pour ce CR très plaisant à lire et plein d'humour
Mais il était rempli d'embûches ce parcours !!
D'abord la grosse frayeur du mec à la clio Comme quoi, eh bien, on est tous stressés quelque part, et même si on n'en parle pas, si on ne veut pas y penser, la peur est là Je trouve ça fou et triste. Et ce mec, il aurait fallu lui mettre deux claques bien senties, que faisait-il là au milieu des coureurs ???
Et toute cette flotte....
Ta femme est bien courageuse en effet de t'avoir attendue et soutenue sous la flotte Je comprends que tu veuilles la cloner -tu m'as fait bien rire là !!
En tous cas bravo pour ton chrono, une très belle course, tu peux être fier du résultat. Un semi sans embûches, avec un peu de soleil et pas de vent, et tu passes sous les 2h, c'est sûr
Bonne récup, et bonne continuation
Mais il était rempli d'embûches ce parcours !!
D'abord la grosse frayeur du mec à la clio Comme quoi, eh bien, on est tous stressés quelque part, et même si on n'en parle pas, si on ne veut pas y penser, la peur est là Je trouve ça fou et triste. Et ce mec, il aurait fallu lui mettre deux claques bien senties, que faisait-il là au milieu des coureurs ???
Et toute cette flotte....
Ta femme est bien courageuse en effet de t'avoir attendue et soutenue sous la flotte Je comprends que tu veuilles la cloner -tu m'as fait bien rire là !!
En tous cas bravo pour ton chrono, une très belle course, tu peux être fier du résultat. Un semi sans embûches, avec un peu de soleil et pas de vent, et tu passes sous les 2h, c'est sûr
Bonne récup, et bonne continuation
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hize
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hize
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Messages : 6
- Remerciements reçus 2
Réponse de Hize sur le sujet Le Semi de Paris, entre frayeur et tempête
Posted il y a 7 ans 8 mois #465177
Merci à vous ! Content que ça vous ai plu !
Concernant ma femme, oui elle est courageuse, déjà pour nous coureurs, en se déplaçant, c'était pas évident ! Alors en statique, avec le vent et la pluie, faut avoir une bonne motivation ! Elle m'a dit que je n'avais plus le droit de dire qu'elle ne me supporte pas question running auprès de nos amis
Concernant la question, elle est pas trop chaude ni pour le clonage ni pour la polygamie, ceci dit c'est pas plus mal ! Avoir une femme à la maison c'est pas toujours facile, alors plusieurs
Le début de course à en effet un peu fait mal, vu l'événement, mais finalement c'est sorti de ma tête assez vite, il y avait déjà bien assez de paramètres à prendre en compte !
Il est vrai qu'il faut continué à vivre, et ne pas penser à ce genre de choses, mais mine de.... nous avons maintenant vite fait de réagir comme quoi c'est bien dans un coin de la tête de chacun...
J'espère pour le sub 2h, avec un temps clément, mais je suis déjà assez étonné de ma performance, comme quoi le contexte de masse et de "compétition" ça donne des ailes ! J'ai cependant 7 mois pour préparer le prochain, le double de mon expérience de petit runner, ça ne peut être que bénéfique !
Bon l'arrière de mes cuisses souffrent, mais moi je suis bien, la récup ça devrait aller !
Concernant ma femme, oui elle est courageuse, déjà pour nous coureurs, en se déplaçant, c'était pas évident ! Alors en statique, avec le vent et la pluie, faut avoir une bonne motivation ! Elle m'a dit que je n'avais plus le droit de dire qu'elle ne me supporte pas question running auprès de nos amis
Concernant la question, elle est pas trop chaude ni pour le clonage ni pour la polygamie, ceci dit c'est pas plus mal ! Avoir une femme à la maison c'est pas toujours facile, alors plusieurs
Le début de course à en effet un peu fait mal, vu l'événement, mais finalement c'est sorti de ma tête assez vite, il y avait déjà bien assez de paramètres à prendre en compte !
Il est vrai qu'il faut continué à vivre, et ne pas penser à ce genre de choses, mais mine de.... nous avons maintenant vite fait de réagir comme quoi c'est bien dans un coin de la tête de chacun...
J'espère pour le sub 2h, avec un temps clément, mais je suis déjà assez étonné de ma performance, comme quoi le contexte de masse et de "compétition" ça donne des ailes ! J'ai cependant 7 mois pour préparer le prochain, le double de mon expérience de petit runner, ça ne peut être que bénéfique !
Bon l'arrière de mes cuisses souffrent, mais moi je suis bien, la récup ça devrait aller !
par Hize
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 2379
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Le Semi de Paris, entre frayeur et tempête
Posted il y a 7 ans 8 mois #465178
Une bonne histoire à lire dans ce CR avec des rebondissements digne d'hollywood
Bravo pour ton semi, et je ne doute pas que les RP sur 10 puis semi tomberont d'ici la fin d'année
Bravo pour ton semi, et je ne doute pas que les RP sur 10 puis semi tomberont d'ici la fin d'année
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hize
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kagukuk
- Hors Ligne
- Expert Boarder
- Messages : 94
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet Le Semi de Paris, entre frayeur et tempête
Posted il y a 7 ans 8 mois #465248
Merci pour ce CR bien sympatique.
Au delà du temps réalisé qui respecte largement ton objectif , le mot qui met venu a l'esprit en lisant ton récit est "plaisir". Et c'est ça le plus important le plaisir de courir et de ce dépasser.
Bonne récup
Au delà du temps réalisé qui respecte largement ton objectif , le mot qui met venu a l'esprit en lisant ton récit est "plaisir". Et c'est ça le plus important le plaisir de courir et de ce dépasser.
Bonne récup
par Kagukuk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.252 secondes