Mon premier 5 kms !
- ancestor40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, après mon premier semi difficile (ma première course) en mai, je me suis inscrti pour le 28/09 à un 5 kms (ma seconde course donc)!
Il ne reste donc que trois semaines, et j'aimerais savoir comment compléter ma petite préparation, en notant que je fais 3 sorties par semaine!
La semaine passée,
mardi sortie de 1h à 75%,
jeudi un travail d'allure, après 15 mn de footing léger, 3 blocs de 2 000 m moyenne 12.3 kmh bien tenus avec R3
dImanche 15 kms sur tracé cassant, faux plats, cotes et cailloux, 1h28, 80%.
Voila vos conseils seront les bienvenus, sachant que je courre au feeling en étant peu adepte des plans stricts...!!
Merci
Il ne reste donc que trois semaines, et j'aimerais savoir comment compléter ma petite préparation, en notant que je fais 3 sorties par semaine!
La semaine passée,
mardi sortie de 1h à 75%,
jeudi un travail d'allure, après 15 mn de footing léger, 3 blocs de 2 000 m moyenne 12.3 kmh bien tenus avec R3
dImanche 15 kms sur tracé cassant, faux plats, cotes et cailloux, 1h28, 80%.
Voila vos conseils seront les bienvenus, sachant que je courre au feeling en étant peu adepte des plans stricts...!!
Merci
par ancestor40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ancestor40
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben dis donc ca remue pas les foules mon petit post...!!! po grave vais demander au chef gilles...!!!
par ancestor40
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
je suis pas un pro des plans et des 5000m encore moins.
Je me pose juste une question : est ce qu'il y a un interet de faire 3x 2000m d'allure spécifique alors que tu vas courir 5000 m?
Je me pose juste une question : est ce qu'il y a un interet de faire 3x 2000m d'allure spécifique alors que tu vas courir 5000 m?
par seskap
- ancestor40
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je sais pas, c'est justement pour ca que je pose la question..!!merci en tous cas.!
par ancestor40
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
pfff, en 3 semaines au mieux tu peux essayer de faire un peu d'AS 5km, avec des séries de 1000 ...
mais bon il est grand temps !
mais bon il est grand temps !
par padawann
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sur 3 semaines, entretenir la forme, faire des tests d'allure, tout ça me parait pas mal...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.226 secondes