Mesure du dénivelé
- boulie82
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis débutante et je cours actuellement avec 2 "outils" : ma montre cardio-fréquencemètre (Décathlon - entrée de gamme ) ainsi que mon brassard avec mon Iphone pour lequel j'utilise l'application "Nike + Running".
Souhaitant ne pas investir pour le moment ni me charger d'un "outil" supplémentaire, que me conseilleriez vous pour mesurer le dénivelé effectué lors de mes parcours ?
Existe il une application Iphone spécifique ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis débutante et je cours actuellement avec 2 "outils" : ma montre cardio-fréquencemètre (Décathlon - entrée de gamme ) ainsi que mon brassard avec mon Iphone pour lequel j'utilise l'application "Nike + Running".
Souhaitant ne pas investir pour le moment ni me charger d'un "outil" supplémentaire, que me conseilleriez vous pour mesurer le dénivelé effectué lors de mes parcours ?
Existe il une application Iphone spécifique ?
Merci par avance pour vos réponses.
par boulie82
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Le plus simple:
www.openrunner.com et www.calculitineraires.fr . Tu traces ton parcours, puis tu as le denivele correspondant.
Autrement sur iphone la plupart des applis de course (runkeeper, runtastic, runmeter! Certaines gartuites, d'autres pas mais plus completes) le font, mais la precision n'est pas forcement au rendez vous.
www.openrunner.com et www.calculitineraires.fr . Tu traces ton parcours, puis tu as le denivele correspondant.
Autrement sur iphone la plupart des applis de course (runkeeper, runtastic, runmeter! Certaines gartuites, d'autres pas mais plus completes) le font, mais la precision n'est pas forcement au rendez vous.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Air1.
- boulie82
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci.
J'avais déjà RunKeeper mais je n'ai pas trouvé le dénivelé dans la fonction "Running".
j'ai telechargé Runtastic, et j'essaie ça ce soir.
J'avais déjà RunKeeper mais je n'ai pas trouvé le dénivelé dans la fonction "Running".
j'ai telechargé Runtastic, et j'essaie ça ce soir.
par boulie82
- RaphazzZ
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, je sais que Runtastic est bien apprécié de "gros" montagnards par chez moi... A toi de nous dire ce que tu en penses.
@ +
@ +
par RaphazzZ
Temps de génération de la page : 0.227 secondes