marvejols mende
- jlr20c
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour
je cherche un plan d entrainement pour faire marvejols mende.
dois je m orienter vers un plan trail ou un^plan semi ?
merci de vos conseils :
slts
jlr
merci de vos conseils :
slts
jlr
par jlr20c
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
personnellement j'aurais plus tendance à partir sur un plan semi avec une AS21 cible un peu plus lente que pour un semi roulant et en intégrant bien du D+ dans les SL (genre 250 ou 300m) pour trouver le bon rythme entre le plat et le D+/D- pour le jour de la course. Peut être les autres auront-ils un avis différent...
En tout cas, la Lozère c'est un coin que j'apprécie beaucoup et j'aimerais bien faire cette course un jour
Bonne préparation !
personnellement j'aurais plus tendance à partir sur un plan semi avec une AS21 cible un peu plus lente que pour un semi roulant et en intégrant bien du D+ dans les SL (genre 250 ou 300m) pour trouver le bon rythme entre le plat et le D+/D- pour le jour de la course. Peut être les autres auront-ils un avis différent...
En tout cas, la Lozère c'est un coin que j'apprécie beaucoup et j'aimerais bien faire cette course un jour
Bonne préparation !
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par oursdur
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par oursdur.
- jlr20c
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour le conseil
j avais pensé mettre du denivelé dans mes sorties longues . le plat n existe pas par chez moi .(region stephanoise)
pour la lozere je suis d accord avec toi c est un tres beau dpt
a+
j avais pensé mettre du denivelé dans mes sorties longues . le plat n existe pas par chez moi .(region stephanoise)
pour la lozere je suis d accord avec toi c est un tres beau dpt
a+
par jlr20c
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jlr20c écrit:
moi je m'orienterais vers le plan d'entrainement de marseilel cassis qui est sur ce site:
www.conseils-courseapied.com/plans-speci...arseille-cassis.html
Je n'ai fait aucune de ces 2 courses pour l'instant mais d'après les sites des courses elles sont semblables à quelques différences près:
- 2 côtes pour Marvéjols, 1 seule pour cassis.
- dénivellé à priori plus fort pour marvéjols
bonne prépa
bonjour
merci de vos conseils :
slts
jlr
moi je m'orienterais vers le plan d'entrainement de marseilel cassis qui est sur ce site:
www.conseils-courseapied.com/plans-speci...arseille-cassis.html
Je n'ai fait aucune de ces 2 courses pour l'instant mais d'après les sites des courses elles sont semblables à quelques différences près:
- 2 côtes pour Marvéjols, 1 seule pour cassis.
- dénivellé à priori plus fort pour marvéjols
bonne prépa
par sté
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut à vous les "jobastres" mon homme l'a faite et on y retourne cet été moi pas encore prête pour cette course mythique mon homme avec son expérience fait une prépa semi avec beaucoup de cotes dont les dénivelés dépassent les 9 % car pas mal de portions dans cette tranche ensuite la descente terrible pour le dos et les genoux car plus de 5 Km dans les me^me pourcentages ou à peu prés
voilà ce lien vous aidera peut être dans votre prépa bonne chance et je serais là pour les photos
ici
voilà ce lien vous aidera peut être dans votre prépa bonne chance et je serais là pour les photos
ici
par rachel
Temps de génération de la page : 0.227 secondes