suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Christine notre sirène serine d'être plus sereine alors qu'elle va lâcher ses rennes pour faire sa reine sur le podium
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ms il est le phénix de ce forum, et même sans coccyx...il a toute notre sympathix....
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
te charge pas trop en fraises des bois, tu pourras pas monter les 300 derniers metres. Si tu trouves qqs figues aussi, et 2 à 3 mures, prends les moi STP:P
par cho7
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Elle se charge en guronsan alors les fraises des bois................
par
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
SL de 1H20 avec 30' à 80-85%FCM
Je viens de lire ma séance, et je vois 1h20...et j'ai fait 1h30:huh: ...il faut dire que j'avais pris connaissance de ma séance il y a 1 semaine, et j'avais retenu 1h30:(
Euh...je vais finir par me faire virer:dry: ...bon, gilles, si tu veux raler , c'est maintenant...pas à Paris, sinon, je reste ds ma Lorraine profonde...je sais....ms franchement, je me suis plantée.
Revenons à ma séance, ben : un grand plaisir, et j'étais vachement contente:cheer:
Et pourtant , j'ai fait comme flem, une grasse matinée...levée à 9h30.. que je fais jamais...ms j'étais naze...et non francis :evil:le guronsan, c'est rare, sauf quand je suis au bord du ko:blink:
Soleil, ms vent, et 40mn pour me réchauffer.
bithune, en empruntant le trajet de la corrida.
1h30 : fc moyenne 167 ( je suis ds les clous... )
167 : correspond a 85% de ma fc...et à cette allure : je suis BIEN .
sachant que j'ai fait 30mn cool.Que je me suis pris 2X cette cote ( fc max : 171)...à l'aller et au retour.
13,31 km
952 cal ( ça c'est pas normal, c'est le vent )
Je fais Montigny à cette allure, et je serai contente:cheer:
Je viens de lire ma séance, et je vois 1h20...et j'ai fait 1h30:huh: ...il faut dire que j'avais pris connaissance de ma séance il y a 1 semaine, et j'avais retenu 1h30:(
Euh...je vais finir par me faire virer:dry: ...bon, gilles, si tu veux raler , c'est maintenant...pas à Paris, sinon, je reste ds ma Lorraine profonde...je sais....ms franchement, je me suis plantée.
Revenons à ma séance, ben : un grand plaisir, et j'étais vachement contente:cheer:
Et pourtant , j'ai fait comme flem, une grasse matinée...levée à 9h30.. que je fais jamais...ms j'étais naze...et non francis :evil:le guronsan, c'est rare, sauf quand je suis au bord du ko:blink:
Soleil, ms vent, et 40mn pour me réchauffer.
bithune, en empruntant le trajet de la corrida.
1h30 : fc moyenne 167 ( je suis ds les clous... )
167 : correspond a 85% de ma fc...et à cette allure : je suis BIEN .
sachant que j'ai fait 30mn cool.Que je me suis pris 2X cette cote ( fc max : 171)...à l'aller et au retour.
13,31 km
952 cal ( ça c'est pas normal, c'est le vent )
Je fais Montigny à cette allure, et je serai contente:cheer:
par christine57
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Trés belle séance ma belle, continue sur ta lancée.
par CHRIS62
Temps de génération de la page : 0.285 secondes