suivi de christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben en fait je c'est juste pour intervenir en cas de problème techniques, j(explique un peu cela dans mon suivi:Dis moi Flem tu es passé administrateur??
www.conseils-courseapied.com/suivi-des-m...-flem.html?start=150
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
comme je sais que mon objectif est loin , et que ma reprise se passe pas trop mal, même mieux que je l'espérais:cheer: ...il a fallu , ce soir, que j'aille un peu plus vite:woohoo: .
il était évident qu'en ef, je n'arriverai pas à tenir, et qu'il me fallait évacuer mon stress de la journée.....enfin, ça fait 2 jours que...
séance un peu plus rapide :
56mn
9,62 km
fc max : 184...oui, c'est ma 2eme séance où je me suis décidée à remonter chez moi en courant ds la montée du chemin qui me ramène chez moi
fc moy : 167
956 cal.
Bon, je m'en ferrai pas une comme ça tous les jours, désolée, c'était ce soir, ou c'était un malheur; là, je suis vidée, et çà fait du bien.
Ne pas comparer avc dimanche, je n'étais pas sur route;)
il était évident qu'en ef, je n'arriverai pas à tenir, et qu'il me fallait évacuer mon stress de la journée.....enfin, ça fait 2 jours que...
séance un peu plus rapide :
56mn
9,62 km
fc max : 184...oui, c'est ma 2eme séance où je me suis décidée à remonter chez moi en courant ds la montée du chemin qui me ramène chez moi
fc moy : 167
956 cal.
Bon, je m'en ferrai pas une comme ça tous les jours, désolée, c'était ce soir, ou c'était un malheur; là, je suis vidée, et çà fait du bien.
Ne pas comparer avc dimanche, je n'étais pas sur route;)
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En tous cas, on sent que ca t'as fait du bien, t'as plus qu'a demander un tapis de course au boulot:lol: Tu cours et tu bosses, dès que ca chauffe un peu et que ça stress t'accéleres!
Continu bien!
Continu bien!
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu vois, ça ne servait à rien deprimerma reprise se passe pas trop mal, même mieux que je l'espérais
par gilles
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
dis moi ma grande, tu nous ferais pas un peu d'anticipation négative ?
par sonya
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais je de l'anticipation négative:huh: attends je cherche ds le dico ce que tu veux dire par là ..... disons que je me dis que je ne suis prête pour rien:) ....ms que je veux etre prête pour le cross de Metz !
que Montigny ( si je le fais), que Paris ( que je ferrai) ne sont pas mes objectifs MAJEURS .
alors je suis ds la position : "Wait and see:woohoo: "
que Montigny ( si je le fais), que Paris ( que je ferrai) ne sont pas mes objectifs MAJEURS .
alors je suis ds la position : "Wait and see:woohoo: "
par christine57
Temps de génération de la page : 0.302 secondes