suivi de christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En prevision des objectifs, ta SL sur la route;)
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah diantre !...........je m'y attendais à cette réponse.....ben, ça fait reflechir:dry: ....c'est vrai que c'est pas marrant, car déjà toute la semaine, t a les voitures qui polluent et tu te refiles les bagnoles le week end......
bon, ben, je pense que je vais me tourner vers le plan d'eau de Metz...c'est du bitune , ms au moins je suis en pleine verdure autour de la moselle...a moins, que je n'emprunte le parcours des 13 bornes de Montigny, au moins, ça ferra de l'exercice !
ben, je pense que ds le futur tres proche, je vais retourner au cross, au moins j'aurai plus la route à supporter.......je vais lacher ces semis...ces 10kms....pour m'accrocher aux cross;)
bon, ben, je pense que je vais me tourner vers le plan d'eau de Metz...c'est du bitune , ms au moins je suis en pleine verdure autour de la moselle...a moins, que je n'emprunte le parcours des 13 bornes de Montigny, au moins, ça ferra de l'exercice !
ben, je pense que ds le futur tres proche, je vais retourner au cross, au moins j'aurai plus la route à supporter.......je vais lacher ces semis...ces 10kms....pour m'accrocher aux cross;)
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Oui mais au cross tu auras la boueben, je pense que ds le futur tres proche, je vais retourner au cross, au moins j'aurai plus la route à supporter.......je vais lacher ces semis...ces 10kms....pour m'accrocher aux cross;)
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, c'est vrai;) ,ms la boue est mon domaine......depuis toute petite, donc durant le siècle passé, j'aimais me casser la figure ds la boue. Alors entre béton et boue, ben y a même pas à réfléchir:dry: d'ailleurs, je me demande pourquoi je réfléchis:silly: ...sorry, je suis une cérébrale:)
quand je vois le vent dehors, je me dis ben que je vais en ch..
quand je vois le vent dehors, je me dis ben que je vais en ch..
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, gigot:woohoo:
non, j'éviterai cet état:laugh:
a donf.....pas le choix.....ça va etre la guerre:woohoo:
non, j'éviterai cet état:laugh:
a donf.....pas le choix.....ça va etre la guerre:woohoo:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.280 secondes