suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Salut mémé ! contente de te retrouver.
c'est un bon rappel que tu me fais là ! dernièrement j'ai eu un peu tendance à faire tout et n'importe quoi, va falloir que je me prenne un plan sérieusement.
Bonne suite dans ton programme.
seéance en ef de 47 mn pour reprendre un bon rytme.:
Salut mémé ! contente de te retrouver.
c'est un bon rappel que tu me fais là ! dernièrement j'ai eu un peu tendance à faire tout et n'importe quoi, va falloir que je me prenne un plan sérieusement.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
MarieLine78 écrit:
oui, j'en suis à rebosser les fondamentaux; j aimerai que mon année soit moins" perturbée", j'en doute, ms à moi, de me discipliner et de faire" avec" les aléas de la vie quotidienne.
alors 3eme sortie en ef, soit 49mn, ça revient ......ms lourde cette chaleur ! contente de moi, alors à la douche et.......non, non, pas dodo. ms à donf sur la bouteille d'eau !.....
bonne soirée les bipèdes !
que je n'ai pas encore "élu" ! salut Marieline
oui, j'en suis à rebosser les fondamentaux; j aimerai que mon année soit moins" perturbée", j'en doute, ms à moi, de me discipliner et de faire" avec" les aléas de la vie quotidienne.
alors 3eme sortie en ef, soit 49mn, ça revient ......ms lourde cette chaleur ! contente de moi, alors à la douche et.......non, non, pas dodo. ms à donf sur la bouteille d'eau !.....
bonne soirée les bipèdes !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sl courte de 52 mn et le pied ! tout simplement super à l aise puisque j'ai pu me taper la côte à la fin ! et rallonger ainsi la distance.
nickel sur l ef et sur la fc, ça fait un bail que je ne mettais pas aussi bien, j aurai pu continuer ms j arrivais chez moi.
ma sortir fut plus longue, et le long du canal.
A compter de la semaine prochaine, je reste à mes 3 sorties / semaine et hand le lundi, dis coach tu me proposes de prendre quel plan pour finir les 13 km de montigny le dernier dimanche de septembre
faudrait que tu fasses un plan pour les 50ans et +.........ben oui, imagine que quelqu un arrive ici et aies la trouille ...allez, je te à ton dimanche et salut la team
nickel sur l ef et sur la fc, ça fait un bail que je ne mettais pas aussi bien, j aurai pu continuer ms j arrivais chez moi.
ma sortir fut plus longue, et le long du canal.
A compter de la semaine prochaine, je reste à mes 3 sorties / semaine et hand le lundi, dis coach tu me proposes de prendre quel plan pour finir les 13 km de montigny le dernier dimanche de septembre
faudrait que tu fasses un plan pour les 50ans et +.........ben oui, imagine que quelqu un arrive ici et aies la trouille ...allez, je te à ton dimanche et salut la team
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool ça, Christine en route pour le grand galop
bonne récup !
fallait faire un deuxième tourj aurai pu continuer ms j arrivais chez moi.
bonne récup !
par finopat
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
christine57 écrit:
Peux tu me redonner les caractéristiques de la course (distance, profil....) ?
Tu en es où au niveau de la durée de tes footings les plus longs ?1h environ ?dis coach tu me proposes de prendre quel plan pour finir les 13 km de montigny le dernier dimanche de septembre
Peux tu me redonner les caractéristiques de la course (distance, profil....) ?
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bonsoir Gilles,
voilà, je reviens du hand ....alors, j'en suis à 1h maxi, la course est un 13 km, sur route .....mon but est surtout de la finir, il est clair que je ne peux pas prétendre à 1 chrono, et ce n'est pas cette course qui est mon objectif pour ce trimestre .thank you
voilà, je reviens du hand ....alors, j'en suis à 1h maxi, la course est un 13 km, sur route .....mon but est surtout de la finir, il est clair que je ne peux pas prétendre à 1 chrono, et ce n'est pas cette course qui est mon objectif pour ce trimestre .thank you
par christine57
Temps de génération de la page : 0.301 secondes