S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 5 mois #52066
oui, c'est ce que je vais faire Fred ! ;)

Alors, je pense que je vais suivre ta réflexion car c'est à celle là que je pensais.
j'ai bien envie de zapper ce qui est allégée si je pars sur un plan de 10 semaines, car les vacances vont passer par là... :unsure:
Disons que les 10 bornes d 'hagondange se ferrait sans objectifs chrono, ms que celui de Montigny serait ou sera avec objectif chrono

défi Nike, je vais essayer Fred, sachant que là, je suis sur l'ordi de mon fils qu'il monopolise....je le squatte quand il va voir les matches sur grand ecran à Metz, et mon portable est chez ma fille à Hagondange....donc c'est pas de la tarte. Je vais quand meme pas en racheter un, sachant que celui du boulot est boulot/boulot !

au fait , merci Gilles 84 de ta suggestion :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 5 mois #52080
Salut christine

Si le semi avait été la dernière course de ton programme, les choses auraient été très simple à gérer.
Là en effet c'est peu plus complexe ;)

Mais personnellement je partirai sur un plans semi marathon jusqu'au 5 septembre et je basculerai ensuite sur les 3 dernières semaines d'un plan 10km pour gagner un peu en rythme en prévision de ton 13km de Montigny
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles.

Posted il y a 14 ans 4 mois #52892
salut Gilles !

Ta remarque m'a fait longuement réfléchir et remettre en question mes "envies anarchiques "...c'est vrai que commencer par 1 semi, c'est un peu nul....alors je vais commencer par le 14 kms de Montigny fin septembre, pour etre prete pour le cross de Metz. ;)
ce matin, decollage à 7h30 pour 1h30 de jogging le long du canal....la t° etait Nickel !
en rentrant je pensais à Phil qui a dû batailler dur contre la chaleur :woohoo:

Réponse de denrun sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 4 mois #52956
christine57 écrit:

salut Gilles !

Ta remarque m'a fait longuement réfléchir :woohoo:

Quoi ? Depuis quand ? il faudrait peut-être arreter les plaisanteries :laugh: :laugh:

Bises

Den
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par denrun
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par denrun.

Posted il y a 14 ans 4 mois #53064
ohhhhhhhhhhhhh den, je sais, j'ai l'age de mes artères ms là haut ça gogite fort :laugh: ....surtout quand le soleil tape !!

signé : Mémé :cheer:

Réponse de phil57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 4 mois #53358
christine57 écrit:

salut Gilles !

Ta remarque m'a fait longuement réfléchir et remettre en question mes "envies anarchiques "...c'est vrai que commencer par 1 semi, c'est un peu nul....alors je vais commencer par le 14 kms de Montigny fin septembre, pour etre prete pour le cross de Metz. ;)
ce matin, decollage à 7h30 pour 1h30 de jogging le long du canal....la t° etait Nickel !
en rentrant je pensais à Phil qui a dû batailler dur contre la chaleur :woohoo:

la température était à 10h de 23°.... B)
par phil57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.372 secondes