suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alors, je pense que je vais suivre ta réflexion car c'est à celle là que je pensais.
j'ai bien envie de zapper ce qui est allégée si je pars sur un plan de 10 semaines, car les vacances vont passer par là...
Disons que les 10 bornes d 'hagondange se ferrait sans objectifs chrono, ms que celui de Montigny serait ou sera avec objectif chrono
défi Nike, je vais essayer Fred, sachant que là, je suis sur l'ordi de mon fils qu'il monopolise....je le squatte quand il va voir les matches sur grand ecran à Metz, et mon portable est chez ma fille à Hagondange....donc c'est pas de la tarte. Je vais quand meme pas en racheter un, sachant que celui du boulot est boulot/boulot !
au fait , merci Gilles 84 de ta suggestion
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si le semi avait été la dernière course de ton programme, les choses auraient été très simple à gérer.
Là en effet c'est peu plus complexe
Mais personnellement je partirai sur un plans semi marathon jusqu'au 5 septembre et je basculerai ensuite sur les 3 dernières semaines d'un plan 10km pour gagner un peu en rythme en prévision de ton 13km de Montigny
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ta remarque m'a fait longuement réfléchir et remettre en question mes "envies anarchiques "...c'est vrai que commencer par 1 semi, c'est un peu nul....alors je vais commencer par le 14 kms de Montigny fin septembre, pour etre prete pour le cross de Metz.
ce matin, decollage à 7h30 pour 1h30 de jogging le long du canal....la t° etait Nickel !
en rentrant je pensais à Phil qui a dû batailler dur contre la chaleur
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
salut Gilles !
Ta remarque m'a fait longuement réfléchir
Quoi ? Depuis quand ? il faudrait peut-être arreter les plaisanteries
Bises
Den
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
signé : Mémé
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Gilles !
Ta remarque m'a fait longuement réfléchir et remettre en question mes "envies anarchiques "...c'est vrai que commencer par 1 semi, c'est un peu nul....alors je vais commencer par le 14 kms de Montigny fin septembre, pour etre prete pour le cross de Metz.
ce matin, decollage à 7h30 pour 1h30 de jogging le long du canal....la t° etait Nickel !
en rentrant je pensais à Phil qui a dû batailler dur contre la chaleur
la température était à 10h de 23°....