S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 5 mois #51516
sortie géniale ce matin, 50mn en ef sous la flotte avec une fcmax de 0 et une pile naze ds l'accelerometre :woohoo:
Vous avez compris, une aisance incroyable, et je pense que je suis ds le "bon" car je ne me suis même pas posée de question en abordant la cote, donc le pied :cheer: and i am very happy !
allez, va falloir que je passe à d autre chose que des séances en ef, car là, je suis bien repartie ! et les jambes et le souffle sont ok !
a plus la team B) .

bon, j'espère simplement que c'est la pile du cardio qui m'a laché ......à moins que ce ne soit pluie + transpiration qui ait fait foiré l engin de guerre ! votre avis :unsure: ......bon, je vais acheter une pile !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 5 mois #51525
peut être que ton coeur bat à 0 ;)
en tout cas voilà de bonnes nouvelles, ya plus qu'à trouver un plan/objectif (l'un n'allant pas sans l'autre).
en tout cas la côte n'a qu'à bien se tenir maintenant !
par finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #51535
c'est clair ! clair pour tout d ailleurs ! trouver le plan, ce n'est pas le plus compliqué, ce qui est le plus
compliqué, c'est de glisser les vacances ds ce plan, car je ne vois pas comment je vais "pouvoir"
courir en Provence...trop chaud, et la piscine m'appelera !!!...là, est la question ...Je verrai avec le coach
avant qu'il ne parte.

Réponse de denrun sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 5 mois #51545
Salut la raleuse de service :laugh:

ouiah ben ton cardio indique 0 mais on le sait tous que tu as un grand coeur :kiss:

donc vas y et fait toi plaisir !

Den
par denrun

Posted il y a 14 ans 5 mois #51565
ohhhhh je rale tant que cela den :unsure: :laugh: et en + je viens d'en ch...avec la pile de la ceinture,
j'arrivais pas à la remettre :angry: , ms je l'ai eue, et j'ai gagné !
oui, je rale a travers ces c.... qui font la société, cette injustice qui fait que l innocent est coupable meme
si sa culpabilité n'est pas prouvée... je vise et je pointe là !!!!...et je montre du doigt !!! contre l'intolérance
= 0..; contre ces jugements qui font accélerer un processus ! contre ces riches d'argent mais pauvres de
coeur, ceux là....je rale pas, je les plainds ! enfin, je rale quoi :laugh: , et je ris de ces gens là :laugh: :laugh:

Posted il y a 14 ans 5 mois #51635
la prépa continue, je ne rale plus sur l'ef, elle est bien acquise et 1h ce matin en pleine chaleur B)
bon, va falloir que je m appropries un plan sans payer les droits d'auteur :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes