suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah ce soir, pas de récup finopat because il faut que je m'accroche comme me disait gilles !
donc 45mn en ef ce soir, et j'en suis revenue super contente ! en effet, je me baigne ds des
séances d'ef depuis ma "tentative " de reprise et de remise à niveau...et c'est terriblement long ,
car je me dis que je ne peux pas me lancer sur 1 véritable plan tant que je ne me sens pas à l'
aise.
Alors, ce soir re -ef... , ms en y incluant une belle petite cote que j'évitais depuis longtemps...
ben, ce soir je me sentais capable de la faire sans m'arreter, yes !!!!!!!!j'ai pris 15 puls en peu de temps,
meme si je ralentissais, et une fois en haut et sur du plat 20" pour reperdre ses puls. ben , vous savez
je suis contente de moi, car j'étais vraiment ds le creux de la vague...la famille passe avant tout pour
moi, et la bataille va etre longue encore....ms votre soutien, votre présence sportive , votre écoute sont
pour moi un précieux soutien sans que vs le sachiez, je travaille à donf le positivisme .
alors, cette année ne sera pas celle que je souhaitais, ms j'ai déjà mon objectif ds la tete
donc 45mn en ef ce soir, et j'en suis revenue super contente ! en effet, je me baigne ds des
séances d'ef depuis ma "tentative " de reprise et de remise à niveau...et c'est terriblement long ,
car je me dis que je ne peux pas me lancer sur 1 véritable plan tant que je ne me sens pas à l'
aise.
Alors, ce soir re -ef... , ms en y incluant une belle petite cote que j'évitais depuis longtemps...
ben, ce soir je me sentais capable de la faire sans m'arreter, yes !!!!!!!!j'ai pris 15 puls en peu de temps,
meme si je ralentissais, et une fois en haut et sur du plat 20" pour reperdre ses puls. ben , vous savez
je suis contente de moi, car j'étais vraiment ds le creux de la vague...la famille passe avant tout pour
moi, et la bataille va etre longue encore....ms votre soutien, votre présence sportive , votre écoute sont
pour moi un précieux soutien sans que vs le sachiez, je travaille à donf le positivisme .
alors, cette année ne sera pas celle que je souhaitais, ms j'ai déjà mon objectif ds la tete
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Bonne continuation pour le mener à bien.
Ah, ça me faire rire ça !Plus tard quand ta petite fille commencera à courir, évite de lui apprendre de suite le mot "a donf"
C'est une très bonne chose.cette année ne sera pas celle que je souhaitais, ms j'ai déjà mon objectif ds la tete
Bonne continuation pour le mener à bien.
par marie line 78
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
et une victoire de plus !!
petit à petit ces victoires te mèneront jusqu'à ton objectif !
bon pré-plan
petit à petit ces victoires te mèneront jusqu'à ton objectif !
bon pré-plan
par finopat
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
L'année prochaine le marathon de Metz
par wilf
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
FELICITATIONS pour ton nouveau rôle de grand-mère et pour ta reprise en CAP.
Je te souhaite plein de bonheur dans les deux domaines!!!
Alors cet objectif??? Tu nous le révéles????
Je te souhaite plein de bonheur dans les deux domaines!!!
Alors cet objectif??? Tu nous le révéles????
par finette
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finette écrit:
et améliorer chaque année le temps de l année passé, même si l'age avance .......
j'enrage de n'avoir pas pu le faire l'an dernier, les conditions étaient là pour en faire un délice !
j'aimerai me placer qq objectifs avant, ms là, faut que je tente de planifier, et c'est pas facile chez moi.
autre obj, et rien à voir avec la cap : le challenge de voile à La Rochelle début octobre où je fais partie de l'équipe qui va skipper pour sa boite, comme qui y a pas besoin d'etre pres des cotes pour pratiquer la voile
la caldeniacienne debut septembre sera la 1ere" course ", je dis course...parce que j'ai trouvé cette manif super sympa
oh l'objectif reste le même tous les ans, et le coach ne l'ignore pas, c'est le "cross de la ville de Metz" !Alors cet objectif??? Tu nous le révéles????
et améliorer chaque année le temps de l année passé, même si l'age avance .......
j'enrage de n'avoir pas pu le faire l'an dernier, les conditions étaient là pour en faire un délice !
j'aimerai me placer qq objectifs avant, ms là, faut que je tente de planifier, et c'est pas facile chez moi.
autre obj, et rien à voir avec la cap : le challenge de voile à La Rochelle début octobre où je fais partie de l'équipe qui va skipper pour sa boite, comme qui y a pas besoin d'etre pres des cotes pour pratiquer la voile
la caldeniacienne debut septembre sera la 1ere" course ", je dis course...parce que j'ai trouvé cette manif super sympa
par christine57
Temps de génération de la page : 0.299 secondes