suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne continuation dans ta prépa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finopat, rassure toi , je suis tjrs ds de l'ef ! à mon age, on fait gaffe à mémé, et j'ai surtout pas envie de me faire mal, c'est pas arrivé depuis 3 ans, c'est pas maintenant que ça va commencer !
Ce soir ou demain,ce sera une sortie sous la flotte...pas grave, j'aime l'eau et ns les lorrains , ben on en a l habitude
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est vrai que "chez moi" ..........les archives ...je vais demander des droits d'auteur !
finopat, rassure toi , je suis tjrs ds de l'ef ! à mon age, on fait gaffe à mémé, et j'ai surtout pas envie de me faire mal, c'est pas arrivé depuis 3 ans, c'est pas maintenant que ça va commencer !
Ce soir ou demain,ce sera une sortie sous la flotte...pas grave, j'aime l'eau et ns les lorrains , ben on en a l habitude
je confirme....j'ai remplacé mes baskets par des palmes......
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
peties news de mon entrainement tres regulier , ms qui ne sert pas à grand chose, sinon que de maintenir la forme capiste retrouvée , et j'aime bien !
ts les 2 jours sorties entre 40et 50mn, et ts les 2 jours un peu de muscu, pas en meme temps !
bonne journée
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ah voilà des mots qui font plaisir à liresinon que de maintenir la forme capiste retrouvée , et j'aime bien !
Faut plus lâcher l'affaire maintenant
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors bravo pour la forme retrouvée et ton intérêt à poursuivre la course tous les 2 jours.
Pour ce qui est des "dinausaures du site", je n'en suis pas une (arrivée il y a un an et arrêt cet hiver), mais j'aimerais souligner ta contribution, tes idées et le momentum que tu as généré sur le site. Il faut aussi pensé aux relations virtuelles crées. Quand je suis revenue sur le site en février et j'ai vu tes posts, drôle, mais je me suis sentie rassurée. T'étais encore là!!! Avec tes commentaires souvent pertinents, parfois anodins, parfois direct au but, et ta facon d'utiliser les emoticones... j'adore!
Bonne continuation, et je continue de te suivre!