S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 6 mois #48698
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ns évoluions differemment et plus précisément, ms c'est vrai que l'on se
marait bien, ms bon, droit devant et sus à l'abordage :woohoo:
allez asiscs, ns pourrons survivre ds ce monde de bipèdes ! de toute façon, c'est vivre ou mourir,
donc courons tant que ns pouvons !
sl de 1h14 ce soir sous un beau soleil B) , j'ai bien fait d'attendre !
bonnes sensations !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 6 mois #48770
Oui Christouille , les ''survivors'' , c'est bien de ça dont je voulais faire référence. Les dinosaures du site sont passés dans l'anonymat ;) tout fou le camps!! la reconnaissance d'avoir participé, même à petit niveau , à faire grandir ce site et à le faire connaitre autour de soi, en faisant marcher le bouche à oreille ou bien de porter le maillot de la team. Une question me vient à l'esprit depuis quelque temps: ne ferions nous pas comme beaucoup ? c'est à dire faire de l'elitisme!
J'ai du mal , à reconnaitre le site du début. Suis je trop nostalgique? sans doute ;)
J'ai effectué un trail hier, mais bizarrement je n'ai même pas envie d'en parler.
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Réponse de FredX sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 6 mois #48789
asics87 écrit:

J'ai effectué un trail hier, mais bizarrement je n'ai même pas envie d'en parler.

Bah c'est pas gentil pour nous.... :(
En ce qui me concerne j'adore les compte rendus de course...
Allez fait pas ton timide, racontes nous.... ;)
par FredX

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 6 mois #48919
asics87 écrit:

Les dinosaures du site sont passés dans l'anonymat ;) tout fou le camps!! la reconnaissance d'avoir participé, même à petit niveau , à faire grandir ce site et à le faire connaitre autour de soi, en faisant marcher le bouche à oreille ou bien de porter le maillot de la team.

Un petit coup de "calgon" Francis ???
Personne n'a jamais été mis de coté sur le forum.
Je ne vois pas en quoi tu te sens exclus ?????? :huh:
Il est sur que le site et le forum ont évolué depuis 3 ans afin de répondre au mieux aux attentes et aux questions des coureurs. Mais ça toujours été ainsi dés le départ...

Il est vrai que malgré les 5 à 6 heures par jour passés à faire "tourner" le site, je n'ai plus le même temps à consacrer au suivi de chaque coureur. Mais l'entraide entre les membres est vraiment présente et les réponses apportées de qualité. trés peu de post restent sans réponse .....
De plus un systeme de "demande d'aide" a été mis en place à cet effet pour le suivi des membres.
Je peux difficilement faire mieux...

J'ai l'impression que tu me reproches le fait que le site ait grandi et qu'il a perdu son coté "familial" .
Mais malgré cela, il me semble que le coté convivial soit toujours présent
Mais je me trompe peut être...

Une question me vient à l'esprit depuis quelque temps: ne ferions nous pas comme beaucoup ? c'est à dire faire de l'elitisme!

Quand je vois le nombre de coureurs à 4h00 et plus sur marathon et 2h00 sur semi, je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans "l'elitisme"!!!!
Le contenu de mes réponses n'est pas plus "technique" qu'auparavant...

Mais bon je suis pret à débattre de tout cela avec toi ;)
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 6 mois #48932
salut les bipèdes ;)
bon, comme je constate que mon post est "occupé" par un débat ( enfin +++par 1 réponse) entre Gilles et Francis.....cela
m'eut étonné que l'on parla de cap :silly: ...................je rajouterai simplement que je comprends parfaitement l'attitude de Francis. Tu sais Francis, la période "cocooning" est passé, c'est clair, il faut tourner cette page ou flirter également avec dautres sites qui sont ++++ régionalisés , Gilles n'a plus le temps, ça "flashe" aux yeux de s'occuper individuellement de chacun ou alors tu mets la main au portefeuille , et tu auras ton suivi "personnalisé " où le coach te suit, et te téléphone pour savoir où tu en es , ....
Je te rassure Gilles, je pense que Francis est comme moi, et le constat qu'il fait est le mien, passer d'1 bipède "reconnu" à 1 bipède "anonyme", c'est comme tomber de l'échelle, ms sans se casser les côtes ! Donc, ++++ de peur que de mal ! Je suis la première à me demander comment tu fais ! surtout quand on voit ton dernier résultat !
le site est né d'1 personne qui a voulu se tourner vers les autres Francis et mettre son expérience au service des coureurs, donc de 1..ns sommes passés à.......... :silly: en 3 ans ; c'est super, et reconnaissons ce travail titanesque pour le bien de tous. Moi, je crois au mutualisme, et à la réciprocité,alors Francis, faisons de nous cet adage " Tous pour Un , et Un pour Tous".
a donf la team ! :woohoo:

euh.......juste 1 mot en passant : séance d'ef 42 mn...mal aux cuisses .... B)

Réponse de finopat sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 14 ans 6 mois #48986

euh.......juste 1 mot en passant : séance d'ef 42 mn...mal aux cuisses ....

ben voilà, ca repart, gaffe de pas partir trop à donf quand même.
bonne récup
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes