S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 11 mois #269224
Bonne course dimanche, enjoy !!!!!
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 11 mois #269251
Bonsoir

Bravo pour ton chrono et ton classement :)
Après je comprend ta déception si tu n'as pas pris plus de plaisir que ça :blush:
Bonne continuation cyril ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 11 mois #269465
Bonne course en espérant que la météo soit "bonne" B)

Après ces semaines acharnées, tu démontres dernièrement que ta VMA progresse toujours ........ avec tes séances Doudouesques B)

La Loco est en route, poussez vous devant.....
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 11 mois #269681
Salut les copains.

Quelle course ce matin !!!!

Superbe temps (peu ou pas de vent, 14-15° au départ à 9h, soleil), bonne prépa (merci Doudou77)... et surtout plutôt de bonnes jambes.

Je me suis donc éclaté sur cette course et je regrette seulement que la route n'est pas été aussi plate que je l'espérais.

Enfin bon, c'est comme ça et j'ai fais avec...et plutôt bien finalement :)
En effet,  j'ai lutté avec les premiers pour la première fois sur une course et ça s'est un peu passé comme dans un rêve pour moi...

Bien placé au départ, je suis le mouvement et me retrouve aux avants postes (3ème) dans un petit groupe de 5 qui se détache rapidement.
La course est lancée et ça va vraiment vite...1er kilo en 3'24... mais je suis vraiment bien... alors on continue.
Le 2nd kilo passera dans les mêmes temps (3'22) et je suis toujours placé (4ème).
Je reste dans le rythme et on se regarde un peu vers le 3ème kilo car personne ne veut prendre les choses en main...
Je me retrouve alors devant et on passe ce kilo en 3'30... le cardio est relativement stable vers 167-168 donc je continue ainsi...
Arrive le 4ème kilo... là je paie mes efforts du début et dans la première bosse je décroche un peu et me retrouve en fin du groupe...
C'est là que le futur vainqueur place une banderille... personne ne suivra vraiment et il part seul... par contre le groupe s'étire, on est en fil indienne et je ferme la marche... je gère un peu et essaie surtout de rester au contact car je sens que j'ai été un peu présomptueux.
Les km 4 et 5 sont finalement passés en 3'38 et 3'32 et je passe au 5ème en 17'28 tapis 

Une unité s'est ajouté à ce groupe étiré... nous sommes donc 1+5 à mi course...
Je suis à la traine et je lâche peu à peu prise avec les montées qui nous accompagnent entre les km 6 et 8... c'est dur... et le cardio ne monte plus... je suis dans le dur là... et même si je m'accroche je vois les autres s'éloignés...

On arrive néanmoins relativement vite aux 2 derniers kilos... et même si j'essaie d'accélérer avec ce qu'il me reste je ne reviendrai malheureusement pas et j'échoue finalement à la 6ème place (sur... 670... tout de même) en 36'11 (PB !!!!). J'ai quand même payé mon départ rapide, il faut le reconnaitre.
Aussi,et surtout, je suis à moins d'une minute du 2nd qui vaut tout de même moins de 33' sur 10...
Le 1er a mis tout le monde d'accord et boucle ce 10 km en 33'54... le 2nd termine en 35'15 et le 5ème en 35'54. C'est donc finalement serré en tête sachant que le 7ème termine en 37'30.

Je suis donc vraiment content de ma course et mon seul petit regret et de ne pas être passé sous les 36' (mais bon 125 d+ pour 69 d+ ça n'aide pas).
Enfin, cerise sur le gâteau, j'ai fait 1er SH (hors scratch bien évidemment) !!! not10 

Pour l'anecdote, j'ai bu une petite bière en pensant à vous en attendant mon podium girl 

[img


[img
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 11 mois #269684
Je le savais que ça allait fumer B) B)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 11 mois #269685
quel CR :woohoo: je me suis cru à la radio en train de te suivre!! va t il être sur le podium?? oui non oui non, ça se bagarre, ça se tabasse bien amicalement entre gentlemen, ah quel récit!! je m'y suis cru!! et c'est pas tous les jours qu'on peut vivre une course en tête B)

bravo Cyril pour tout!! chrono, classement, cr, partage de ta joie, la totale!!

en tout cas tu tabasses fort :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes