jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232835
Tu as pris la bonne décision d'arrêter.
Et c'est vrai que trop de fibres, ajouté à de nouvelles boissons, eh bien les intestins n'ont pas du aimer du tout !
Et c'est vrai que trop de fibres, ajouté à de nouvelles boissons, eh bien les intestins n'ont pas du aimer du tout !
par james20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232871
Ah désolé pour toi Jean Yves... mais cette course sera riche d'enseignements et je suis sur que tu seras rebondir
bonne récup
bonne récup
par laurent50
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232878
Déçu pour toi Jean-Yves et admiratif à la fois. Oui, je suis impressionné de ta capacité d'analyse et ta prise de recul. Tu as déjà tiré tous les enseignements de ton abandon et je suis sûr que cela sera forcément constructif pour ta prochaine tentative... En tout cas, quand je lis le rythme que tu étais capable de tenir, je suis impressionné.
Bravo Jean-Yves, et bonne chance pour ton futur semi.
Bravo Jean-Yves, et bonne chance pour ton futur semi.
par AtomHeart
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232894
Salut JY
Un petit mot en passant pour partager ta déception - c'est toujours difficile d'abandonner connaissant, au gré de tes posts, le mental de battant que tu as !
Chaque détail compte pour cette distance et l'alimentation en fait partie - cela te servira pour le prochain que je te souhaite finalement assez rapide car tu es prêt physiquement !!!
Pourquoi partir sur le semi ? Ton objectif actuel c'est le marathon... tu y travailles depuis de longs mois (et très tôt le matin) et tu es prêt physiquement.
Et pourquoi vouloir à tout prix vouloir faire tomber la barre des 3h dès ton premier (objectif inavoué ou inavouable ?). Sur ce premier, l'objectif est de finir et d'apprendre pour le second car sur ce 2e on a tendance à "moins" respecter la distance...
En tout cas je te félicite pour la qualité de tes entrainements mais maintenant tu dois concrétiser et tu en as les jambes et le mental !!! Il faut soigner les détails, c'est tout...
Passe rapidement cette frustration en t'inscrivant à un marathon, non ?
Un petit mot en passant pour partager ta déception - c'est toujours difficile d'abandonner connaissant, au gré de tes posts, le mental de battant que tu as !
Chaque détail compte pour cette distance et l'alimentation en fait partie - cela te servira pour le prochain que je te souhaite finalement assez rapide car tu es prêt physiquement !!!
Pourquoi partir sur le semi ? Ton objectif actuel c'est le marathon... tu y travailles depuis de longs mois (et très tôt le matin) et tu es prêt physiquement.
Et pourquoi vouloir à tout prix vouloir faire tomber la barre des 3h dès ton premier (objectif inavoué ou inavouable ?). Sur ce premier, l'objectif est de finir et d'apprendre pour le second car sur ce 2e on a tendance à "moins" respecter la distance...
En tout cas je te félicite pour la qualité de tes entrainements mais maintenant tu dois concrétiser et tu en as les jambes et le mental !!! Il faut soigner les détails, c'est tout...
Passe rapidement cette frustration en t'inscrivant à un marathon, non ?
par Bruno17
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232937
Salut Jean-Yves,
C'est vraiment dommage que ces mésaventures dues à l'alimentation/hydratation soient venues te contraindre à l'abandon, tu semblais très en forme et capable de faire une très belle performance, par "chance" c'est arrivé tôt dans la course t tu ne te seras donc pas fatigué inutilement au niveau de l'organisme.
Je suis impressionné par le calme et la lucidité avec laquelle tu analyse et ta facilité à rebondir, Un grand bravo pour ton état d'esprit.
Je te souhaite de la réussite dans tes prochains objectifs, le travailleur que tu es le mérite amplement.
C'est vraiment dommage que ces mésaventures dues à l'alimentation/hydratation soient venues te contraindre à l'abandon, tu semblais très en forme et capable de faire une très belle performance, par "chance" c'est arrivé tôt dans la course t tu ne te seras donc pas fatigué inutilement au niveau de l'organisme.
Je suis impressionné par le calme et la lucidité avec laquelle tu analyse et ta facilité à rebondir, Un grand bravo pour ton état d'esprit.
Je te souhaite de la réussite dans tes prochains objectifs, le travailleur que tu es le mérite amplement.
par Knau80
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232945
Jean Yves
Suggestion peut être bête mais je la fais quand même!
Pourquoi ne pas s'aligner au marathon du mont St. Michel dans 15 jours? Ou à Caen ( course que tu connais déjà) en juin???
Suggestion peut être bête mais je la fais quand même!
Pourquoi ne pas s'aligner au marathon du mont St. Michel dans 15 jours? Ou à Caen ( course que tu connais déjà) en juin???
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.241 secondes