jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232658Heureusement, il y aura d'autres marathons. Et en effet l'avantage est que tu ne t'es pas cramé physiquement donc tu vas pouvoir repartir vite.
Mes pensées de marathonien-galérien t'accompagnent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232665Effectivement il pourrais etre judicieux de te réinscrire tres vtie afin de bonifier des maintenant le travail de Doudou77.
Bonne continuation
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232674Quelle déception cela doit être pour toi... après cela reste une course et il y en aura d'autres sans aucun doute.
Sinon, pour en revenir à tes maux de ventre : IL NE FAUT JAMAIS ESSAYER DES NOUVELLES CHOSES LE JOUR DE LA COURSE !!! surtout ces boissons...
On est plusieurs a te l'avoir déjà dit : du sucre et de l'eau sont largement suffisants pendant la course et avant, il est conseillé de ne rien prendre d'inhabituel pour ton organisme et de ne SURTOUT pas changer tes habitudes.
Enfin, maintenant c'est fait... et la prochaine fois tu ne reproduiras pas ces erreurs.
Récupère bien maintenant.
@+
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232693Je suis désolé pour ton abandon ! J'ai beaucoup suivi ta préparation et j'attendais de voir ce que cela allait donner.
Dommage que cela se termine à cause du bide, mais c'est une partie à ne pas négliger ! Une fois qu'on a eu une mésaventures avec, on y fait gaffe ! toi aussi maintenant Le gros chrono sur marathon arrivera la prochaine fois !
Sur quoi vas-tu te tourner maintenant et vas-tu continuer ton entrainement Fc ?
Bonne récup,
à bientôt
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232733Salut,
Je suis désolé pour ton abandon ! J'ai beaucoup suivi ta préparation et j'attendais de voir ce que cela allait donner.
Dommage que cela se termine à cause du bide, mais c'est une partie à ne pas négliger ! Une fois qu'on a eu une mésaventures avec, on y fait gaffe ! toi aussi maintenant Le gros chrono sur marathon arrivera la prochaine fois !
Sur quoi vas-tu te tourner maintenant et vas-tu continuer ton entrainement Fc ?
Bonne récup,
à bientôt
Je continue de penser que je tiens vraiment la forme en ce moment... C'est dommage que je n'ai pas pu courir dans de meilleures conditions ce marathon... Mais l'alimentation et l'hydratation font partie du jeu... J'ai compris que je vais travailler ces gros points faibles pendant les entraînements désormais; ce qui pourra me faire gagner de précieuses minutes pour les prochaines courses.
Comme le dit Fred je pourrais profiter de ma prépa actuelle pour tenter un autre marathon assez rapidement mais je ne le souhaite pas même si ces allures et fc me conviennent parfaitement... Je vais me concentrer sur des semi désormais pour tenter de descendre sous les 1h21 puis 1h20....Je reviendrai ensuite sur marathon où je pourrais tenter de bénéficier des prépas semi et de la vitesse de base qu'elles m'auront générées...
Je crois beaucoup en cette méthode d'entraînements et de courses à la fc même si j'ai été frustré encore aujourd'hui de ne pas pouvoir changer de rythme de temps à autre. Si doudou77 est ok pour me préparer pour le semi de Caen je repartirai sur cette méthode. Si il ne le souhaite pas je ferai un mixte le plus pragmatique possible.
Pour résumer il s'agit d'un échec relatif car seulement dans la conclusion de ce travail commencé en janvier dernier.... Je me suis mal préparer du point de vue alimentaire et d'hydratation mais pour le reste cela a été. Je n'ai pas été récompensé de mes sorties à 4h30 du matin avec -6°C de temps à autre ou sous une pluie battante mais cela aurait été trop facile.... mais je retiendrai de ce final en queue de poisson qu'une allure de 4'10" sur 42 km ne me fait pas peur du tout .... y arriverais-je pour autant? Je ferai tout pour y parvenir dès ma prochaine tentative quoiqu'il en soit
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu
Posted il y a 11 ans 7 mois #232735Salut Jean-Yves.
Quelle déception cela doit être pour toi... après cela reste une course et il y en aura d'autres sans aucun doute.
Sinon, pour en revenir à tes maux de ventre : IL NE FAUT JAMAIS ESSAYER DES NOUVELLES CHOSES LE JOUR DE LA COURSE !!! surtout ces boissons...
On est plusieurs a te l'avoir déjà dit : du sucre et de l'eau sont largement suffisants pendant la course et avant, il est conseillé de ne rien prendre d'inhabituel pour ton organisme et de ne SURTOUT pas changer tes habitudes.
Enfin, maintenant c'est fait... et la prochaine fois tu ne reproduiras pas ces erreurs.
Récupère bien maintenant.
@+
Mais je vais retenir ces erreurs d'autant plus facilement que j'ai été sanctionné. Je suis partie également avec des sticks de sucre et me suis rendu compte que cela aurait pu me contenter....mais c'était trop tard le mal été fait.... C'est bizarre car je me suis dit pendant 10 km que cela allait passer et que ce n'était qu'une mauvaise passe..... mais non!!! Je serai plus attentif aux conseils prodigués c'est certain!