S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu

Posted il y a 11 ans 7 mois #232551
Tu n'avais jamais validé par un test cette boisson avant ???
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu

Posted il y a 11 ans 7 mois #232559
Rycker écrit:

Tu n'avais jamais validé par un test cette boisson avant ???

Bonne question...
Pour voir le bon coté des choses, c'est de bonne augure pour ton prochain marathon! ;)
Remets toi bien et en route pour le semi. :)
Au plaisir de te lire.

Ps : Pfiou, quelle allure tout de même... B)
par acera

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu

Posted il y a 11 ans 7 mois #232585
Désolé pour toi, Jean-Yves.

Mais ça n'est que partie remise ! Tu as un potentiel qui peut t'emmener loin sur la distance.

Tu sais maintenant que pour ton prochain essai tu devras tester soigneusement ton protocole d'alimentation / hydratation bien avant la course.

Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu

Posted il y a 11 ans 7 mois #232591
JYC je suis super déçu pour toi!!! JE te voyais déjà sous les 3h. De toute façon je suis certain que tu les as dans les jambes. ce n'est que partie remise :-) A Caen du coup tu changes du semi au marathon? ;-)

En tout j'espère te voir à Caen cette fois ci. JE lance ma prépa à partir de la semaine prochaine pour aller cherche 1h30 :-)
par astro

Réponse de FredX sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu

Posted il y a 11 ans 7 mois #232607
Pourquoi ne pas te repositionner assez vite sur un autre marathon ? Après tout tu as juste fait une grande SL aujourd'hui...

Tu gardes le bénéfice de toute ta prépa et tu sais ce qu'il ne faut pas faire...
par FredX

Réponse de leoxav sur le sujet Re: jyc44 : Marathon NANTES : frustré mais pas abattu

Posted il y a 11 ans 7 mois #232640
JYC je suis decu pour toi mais suis sur que tu vas vite rebondir !
À très vite sur le forum
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes