S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -7

Posted il y a 12 ans 9 mois #148791
sinon , tu as une vraie minimaliste chez Mizu mais non distribué en france ... la Mizuno Wave Universe 4 ...100g la shoes :blink: , drop =0 (10mn pour la Ronin) ...
te parle de ça avec tes habitude de courir pied nu, ça peux etre bien pour toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -7

Posted il y a 12 ans 9 mois #148792
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

sinon , tu as une vraie minimaliste chez Mizu mais non distribué en france ... la Mizuno Wave Universe 4 ...100g la shoes :blink: , drop =0 (10mn pour la Ronin) ...
te parle de ça avec tes habitude de courir pied nu, ça peux etre bien pour toi ;)

Je vais tout de suite voir....en écoutant tu sais quoi?????? SHAKA PONK que je ne connaissais pas avant que tu en parles sur la file de ton suivi..... C'est SO bon :woohoo: :kiss: :woohoo: :kiss:
par jyc44

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -7

Posted il y a 12 ans 9 mois #148794
en live c'est ENORME :kiss: :woohoo:

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février

Posted il y a 12 ans 9 mois #148795
jyc44 écrit:

Jusqu'ici tout va bien puisqu'aucun bobo à déplorer ET ...ET.... ET ................ET je ne suis pas à l'abri de réaliser une bonne course !!!! Mais "kesdonc" une bonne course?!!!

Et bien pour moi c'est :
_ Battre ma précédente marque
_ Réaliser une seconde moitié de course plus rapide que la première
_ Oser partir vite en conservant à l'esprit de ne jamais se mettre dans le rouge
_ Descendre sous les 40' même si je n'attache aucune importance aux 40' en tant que tel
_ Avoir une FC moyenne autour de 165 pour une FCM 186 soit 89%
_ Ne jamais regarder ma montrer tout en sachant où j'en suis
_ Totale décontraction du haut du corps (surtout les bras.....de levier)

Bonne journée ;)

Parfait si tout va bien :) et BRONDANT à une signification particuliere ou est ce simplement le début de chaque phrase :blink: ?

Si ça ne veut rien dire , peut etre que tu peux le deposer BRONDANT = bonne course :)
par rycker

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février

Posted il y a 12 ans 9 mois #148800
Rycker écrit:

jyc44 écrit:

Jusqu'ici tout va bien puisqu'aucun bobo à déplorer ET ...ET.... ET ................ET je ne suis pas à l'abri de réaliser une bonne course !!!! Mais "kesdonc" une bonne course?!!!

Et bien pour moi c'est :
_ Oser partir vite en conservant à l'esprit de ne jamais se mettre dans le rouge
_ Descendre sous les 40' même si je n'attache aucune importance aux 40' en tant que tel

Bonne journée ;)

Parfait si tout va bien :) et BRONDANT à une signification particuliere ou est ce simplement le début de chaque phrase :blink: ?

Si ça ne veut rien dire , peut etre que tu peux le deposer BRONDANT = bonne course :)

Eric,

Effectivement ma Broderie n'est pas le fruit du hasard et comme employé au gérondif (BRODANT) on lui prête habituellement un sens péjoratif....alors je travaille, travaille pour que mon histoire à venir ne soit pas le fruit de mon imaginaire...... ;) ;) ;) ;)

Au fig. [Souvent avec un compl. prép. sur, indiquant le thème de départ]
1. Emploi trans., vieilli. Ajouter des détails, des circonstances souvent imaginaires à une histoire ou à un récit; l'embellir. Il brode fort bien un conte; on vous a brodé cette nouvelle (Ac.1835-78)
par jyc44

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février

Posted il y a 12 ans 9 mois #148803
jyc44 écrit:

Rycker écrit:

jyc44 écrit:

Et bien pour moi c'est :

Bonne journée ;)

Eric,

Effectivement ma Broderie n'est pas le fruit du hasard et comme employé au gérondif (BRODANT) on lui prête habituellement un sens péjoratif....alors je travaille, travaille pour que mon histoire à venir ne soit pas le fruit de mon imaginaire...... ;) ;) ;) ;)

Au fig. [Souvent avec un compl. prép. sur, indiquant le thème de départ]
1. Emploi trans., vieilli. Ajouter des détails, des circonstances souvent imaginaires à une histoire ou à un récit; l'embellir. Il brode fort bien un conte; on vous a brodé cette nouvelle (Ac.1835-78)

Effectivement brodant je connais mieux que brondant il va falloir que je réapprennes à lire :) ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes