jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -7
Posted il y a 12 ans 9 mois #148791te parle de ça avec tes habitude de courir pied nu, ça peux etre bien pour toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
sinon , tu as une vraie minimaliste chez Mizu mais non distribué en france ... la Mizuno Wave Universe 4 ...100g la shoes , drop =0 (10mn pour la Ronin) ...
te parle de ça avec tes habitude de courir pied nu, ça peux etre bien pour toi
Je vais tout de suite voir....en écoutant tu sais quoi?????? SHAKA PONK que je ne connaissais pas avant que tu en parles sur la file de ton suivi..... C'est SO bon
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -7
Posted il y a 12 ans 9 mois #148794Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février
Posted il y a 12 ans 9 mois #148795Jusqu'ici tout va bien puisqu'aucun bobo à déplorer ET ...ET.... ET ................ET je ne suis pas à l'abri de réaliser une bonne course !!!! Mais "kesdonc" une bonne course?!!!
Et bien pour moi c'est :
_ Battre ma précédente marque
_ Réaliser une seconde moitié de course plus rapide que la première
_ Oser partir vite en conservant à l'esprit de ne jamais se mettre dans le rouge
_ Descendre sous les 40' même si je n'attache aucune importance aux 40' en tant que tel
_ Avoir une FC moyenne autour de 165 pour une FCM 186 soit 89%
_ Ne jamais regarder ma montrer tout en sachant où j'en suis
_ Totale décontraction du haut du corps (surtout les bras.....de levier)
Bonne journée
Parfait si tout va bien et BRONDANT à une signification particuliere ou est ce simplement le début de chaque phrase ?
Si ça ne veut rien dire , peut etre que tu peux le deposer BRONDANT = bonne course
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février
Posted il y a 12 ans 9 mois #148800jyc44 écrit:
Jusqu'ici tout va bien puisqu'aucun bobo à déplorer ET ...ET.... ET ................ET je ne suis pas à l'abri de réaliser une bonne course !!!! Mais "kesdonc" une bonne course?!!!
Et bien pour moi c'est :
_ Oser partir vite en conservant à l'esprit de ne jamais se mettre dans le rouge
_ Descendre sous les 40' même si je n'attache aucune importance aux 40' en tant que tel
Bonne journée
Parfait si tout va bien et BRONDANT à une signification particuliere ou est ce simplement le début de chaque phrase ?
Si ça ne veut rien dire , peut etre que tu peux le deposer BRONDANT = bonne course
Eric,
Effectivement ma Broderie n'est pas le fruit du hasard et comme employé au gérondif (BRODANT) on lui prête habituellement un sens péjoratif....alors je travaille, travaille pour que mon histoire à venir ne soit pas le fruit de mon imaginaire......
Au fig. [Souvent avec un compl. prép. sur, indiquant le thème de départ]
1. Emploi trans., vieilli. Ajouter des détails, des circonstances souvent imaginaires à une histoire ou à un récit; l'embellir. Il brode fort bien un conte; on vous a brodé cette nouvelle (Ac.1835-78)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février
Posted il y a 12 ans 9 mois #148803Rycker écrit:
jyc44 écrit:
Jusqu'ici tout va bien puisqu'aucun bobo à déplorer ET ...ET.... ET ................ET je ne suis pas à l'abri de réaliser une bonne course !!!! Mais "kesdonc" une bonne course?!!!
Et bien pour moi c'est :
Bonne journée
Eric,
Effectivement ma Broderie n'est pas le fruit du hasard et comme employé au gérondif (BRODANT) on lui prête habituellement un sens péjoratif....alors je travaille, travaille pour que mon histoire à venir ne soit pas le fruit de mon imaginaire......
Au fig. [Souvent avec un compl. prép. sur, indiquant le thème de départ]
1. Emploi trans., vieilli. Ajouter des détails, des circonstances souvent imaginaires à une histoire ou à un récit; l'embellir. Il brode fort bien un conte; on vous a brodé cette nouvelle (Ac.1835-78)
Effectivement brodant je connais mieux que brondant il va falloir que je réapprennes à lire