jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #143875
Belle vitesse et joli classement, bravo JYC !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #143977
bellke perf en effet.
et belle vitesse.
@+ et bonne récup.
et belle vitesse.
@+ et bonne récup.
par fred
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #143981
Merci pour vos commentaires...cela fait big plaisir.... Le CR est
ici
.
On remet cela dimanche prochain en théorie à Saint-Brévins
Donc à dimanche Ernest
On remet cela dimanche prochain en théorie à Saint-Brévins
Donc à dimanche Ernest
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!
Posted il y a 12 ans 9 mois #145777
Pas de sortie today cause of une petite gastro .... C'était pas bien utile car je n'étais parvenu qu'à récupérer 1 kilo des 2 perdus pendant la dernière course.
Hier EF 45' sur un parcours avec un tout petit peu de dénivelé. Sensations très moyennes mais quel pied que de constater les bienfaits immédiats des 2 run & bike; j'avais l'impression de voler surtout sur les 2 derniers km (8'14") ou je suis à 158 bpm (soit 85% FCM ou
78%) ....
Je pense que je vais quand même tenter la séance vma prévue today.... Enfin, il faut être raisonnable et de ne pas re créer le terrain propice aux 3 tendinites de 2011.
Hier EF 45' sur un parcours avec un tout petit peu de dénivelé. Sensations très moyennes mais quel pied que de constater les bienfaits immédiats des 2 run & bike; j'avais l'impression de voler surtout sur les 2 derniers km (8'14") ou je suis à 158 bpm (soit 85% FCM ou
78%) ....
Je pense que je vais quand même tenter la séance vma prévue today.... Enfin, il faut être raisonnable et de ne pas re créer le terrain propice aux 3 tendinites de 2011.
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet jyc44 : prépa 10km St-Naz du 26 février
Posted il y a 12 ans 9 mois #146218
Séance VMA intéressante par ce temps froid (-1°c et ressenti (puisque c'est la grande mode) -5°C du fait d'un vent de 50 km/h) car la FC moyenne a été de 80% sur la séance globale et de 87% sur la partie de fractionnée.
Ce qui est intéressant est que je n'ai absolument pas cherché à sprinter mais à rester tout le temps relâché (cette quête également de Bladerunner ) en tentant de conserver une allure de course plausible.... Le résultat dit que j'étais à :
_ sur les blocs de 200M : 86% de ma FCM pour 97% de ma VMA
_ sur les récupérations de 30" : 88% de ma FCM pour 68% de ma VMA
J'ai réalisé 1 x 16 x 200M =>>> sans récupération au milieu. Les sensations n'étaient pas terribles (j'avais froid au bout des pieds) mais je ne me suis jamais senti dans le rouge.... L'objectif n'est pas atteint puisque le plan prévoyait une séance VMA à 105% mais bon ....
Vivement le 26 février que je m'étalonne sur le 10 km car le résultat conditionnera la saison à venir et mon objectif sur le SEMI.... Je sais une chose d'ores et déjà : Si je n'atteins pas mon objectif sur 10 km je ne m'alignerai pas sur SEMI et continuerai à travailler ma vitesse de base sur 10 km car sans vitesse y'a pas d'espoir
Une question me taraude :
Pourquoi n'y a t-il pas de meeting d'athlé l'hiver où les températures basses semblent propices à une meilleure gestion de la FCM et donc de la vitesse?
Place cet aprèm à une SL de 1h20mn
Ce qui est intéressant est que je n'ai absolument pas cherché à sprinter mais à rester tout le temps relâché (cette quête également de Bladerunner ) en tentant de conserver une allure de course plausible.... Le résultat dit que j'étais à :
_ sur les blocs de 200M : 86% de ma FCM pour 97% de ma VMA
_ sur les récupérations de 30" : 88% de ma FCM pour 68% de ma VMA
J'ai réalisé 1 x 16 x 200M =>>> sans récupération au milieu. Les sensations n'étaient pas terribles (j'avais froid au bout des pieds) mais je ne me suis jamais senti dans le rouge.... L'objectif n'est pas atteint puisque le plan prévoyait une séance VMA à 105% mais bon ....
Vivement le 26 février que je m'étalonne sur le 10 km car le résultat conditionnera la saison à venir et mon objectif sur le SEMI.... Je sais une chose d'ores et déjà : Si je n'atteins pas mon objectif sur 10 km je ne m'alignerai pas sur SEMI et continuerai à travailler ma vitesse de base sur 10 km car sans vitesse y'a pas d'espoir
Une question me taraude :
Pourquoi n'y a t-il pas de meeting d'athlé l'hiver où les températures basses semblent propices à une meilleure gestion de la FCM et donc de la vitesse?
Place cet aprèm à une SL de 1h20mn
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jyc44.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!
Posted il y a 12 ans 9 mois #146229
Au fait, bravo pour ton joli résultat au bike and run. 9 km à pied dans le sable à plus de 15 km/h, chapeau !
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.252 secondes