S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 15 km 22 janv 100% sable

Posted il y a 12 ans 10 mois #143854
alors ette maxi séance vma ??? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 15 km 22 janv 100% sable

Posted il y a 12 ans 10 mois #143860
Bonjour Gilles,

Bah c'était bien sympa : Petit résumé avant le CR

16 km dont 500M de sable sec, 2 km de pavés.

on finit 13ème (bizarre je pensais que l'on était 9ème :dry: :dry: :dry: ) sur plus de 100 équipes en 1h02mn et 40".... les 5 équipes devant nous sont à moins de 1'.
J'ai fait 9 km à pied à la vitesse de 15,2 km/h :) :)
FC moyen sur les 16 km = 164 avec FCmax à 172.

J'ai fait 3 erreurs qui nous fait chuter de la 5ème place au 1/3 de la course à la 20ème environ.... :blush: :blush: :blush:

Mais que c'était bon.... peut-être pas assez compliqué pour empêcher les 3 premières équipes qui avaient chacune des courreurs en moins de 2h45mn au marathon mais bon c'est comme cela... :P :P :P :P

J'ai vu et discuté avec Ernest (Bogoss44)... J'ai hâte d'avoir son retour.

Mon coéquipier (qui a fait un entraînement vélo hier de 125 km :silly: :silly: ) veut que l'on participe à 2ème manche de ce challenge de 5 épreuves la semaine prochaine..... Je ne sais pas si c'est la meilleure prépa pour mon 10 km du 26 février....quoiqu'il en soit c'était une bonne séance VMA avec une pointe à 21 km/h ( au départ :P :P :P )
par jyc44

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!

Posted il y a 12 ans 10 mois #143863
c etait pas prévu 100 sable ?

comment vous faites quasi 16km/h avec toi à 15,2 et le temps de monter/descendre vélo et relancer ??? :huh:

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!

Posted il y a 12 ans 10 mois #143867
j'attends le Cr mais déja Bravo ;)
par rycker

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!

Posted il y a 12 ans 10 mois #143869
Si si c'était bien 100% sable (Ernest = Bogoss te le confirmera)...
Pour les changements de vélo nous nous sommes entrainés à descendre en roulant et à passer le vélo en courant à côté le temps que le partenaire monte dessus.... en sautant....c'est chaud mais on était obligé pour faire un temps.... et encore j'ai fait 3 mauvais choix qui nous ont fait passé de la 5ème à la 20ème place au 1/3 du parcours ET 3 mauvais choix en 4 km....c'était trop mais on a pris des risques qui auraient pu être payant
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par jyc44.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44 : Bike & run 16 km 100% sable... c fait!!

Posted il y a 12 ans 10 mois #143874
salut jyc44 et bonne perf dis donc :woohoo:
C'est vrai que tu cavales !!!!!!!!!!!!!
la course super et vivement dimanche prochain car c vraiment sympa.
Je pense à faire un bout en vélo aussi pour améliorer la moyenne et remonter le peloton B)
A dimanche alors et avec ce même temps car c'était inespéré. B) de plus ce n'est pas trop loin pour toi.
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes