S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 21 km : 8 janv. 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138280
J'abonde dans le sens de Gilles : mon Garmin débloque aussi en début de séance en hiver, en gros tant que la ceinture est sèche, sans transpiration, avec des FC extravagantes pour un début de séance.

Le mieux serait peut-être de faire un test de FCM pour en avoir le coeur net. Travailler trop haut peut être néfaste à moyen ou long terme.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 21 km : 8 janv. 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138349
A propos de bike and run une petite discussion qui pourrait t'intéresser :
www.conseils-courseapied.com/forum/55-en...137851-run-bike.html
par Seb35

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 21 km : 8 janv. 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138394
@ Régis,

Merci pour ce retour. De toutes les manières comme j'ai eu des doutes (mais cela fait du bien également de croire autre chose) j'ai continuer à courir entre 70% et 75% de ma précédente FCM.

@ Seb,

Super, nickel (comme dab) le lien. Je ne crois pas que nous partirons sur des relais 1' * 1' car je souhaite en même temps me préparer pour 2 épreuves sur 10 km en février.... sachant que l'objectif 2012 reste 1h25" / 1h28' sur SEMI.
Je pense qu'ensuite je virerai de bord comme Gilles vers le trail puis je m'offrirai la diagonale des "oufs" pour mes 45 ans (2014) ....cf. la topographie sur à la place de ma photo ;) ;)
par jyc44

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 21 km : 8 janv. 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138411
jyc44 écrit:
Je pense qu'ensuite je virerai de bord comme Gilles vers le trail puis je m'offrirai la diagonale des "oufs" pour mes 45 ans (2014) ....cf. la topographie sur à la place de ma photo ;) ;)[/quote]

Fiou, un bel objectif JYC44! Mais c'est bien je trouve de se fixer des objectifs à long termes, sans pour autant rester trop obnubilé par ceux-ci...

L'UTMB me fait rêver personnellement. Le chemin est long et les étapes seront nombreuses avant d'y arriver, mais le plaisir consiste aussi beaucoup dans ce chemin. :)
par Ymeguira

Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 21 km : 8 janv. 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #139052
Super objectif !!!!!! Respect ;)

Vivement qu'on puisse lire tes séances sur Garmin Connect, alors la 610 ??
par Book59

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44 : Prépa Bike & run 21 km : 8 janv. 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #139057
jyc44 écrit:

@ Seb,
Super, nickel (comme dab) le lien. Je ne crois pas que nous partirons sur des relais 1' * 1' car je souhaite en même temps me préparer pour 2 épreuves sur 10 km en février.... sachant que l'objectif 2012 reste 1h25" / 1h28' sur SEMI.

Je compte sur toi pour le CR et le retour d'expérience sur le Run & Bike ! Bonne prépa !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes