S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jyc44 J-4 pour les 10 kms de St-Nazaire

Posted il y a 13 ans 1 mois #125941
Tu connais les conditions de ma meilleure marque sur 10 alors pourquoi pas !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi de jyc44 J-4 pour les 10 kms de St-Nazaire

Posted il y a 13 ans 1 mois #125945
De toute facon là tu peux y aller sans pression, alors faits-toi plaisir, bonne course ;)
par Vanling

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jyc44 J-4 pour les 10 kms de St-Nazaire

Posted il y a 13 ans 1 mois #126012
C'est une tres bonne nouvelle , bonne course pour ce week-end ;)
par rycker

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de jyc44 J-4 pour les 10 kms de St-Nazaire

Posted il y a 13 ans 1 mois #126037
Merci pour vos mots encourageants....

Je ne vais pas me gêner pour me faire plaisir.....dans la limite de ce que m'autoriseront mes mollets :laugh: :laugh:

Gilles,

Quoiqu'il en soit ce sera une course record pour moi puisque je n'ai aucune marque en la matière.... A défaut des 40' je vais tenter de valider ce que m'autorisait le temps de mon semi sur 10 km selon la formule (imaginaire) qui dit que pour trouver le temps potentiel au semi il faut multiplier par 2 le temps sur 10 km et majorer le résultat de 10%.... ce qui me donnait un temps potentiel de 93' / 2.2 = 42'15"...
par jyc44

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jyc44 J-4 pour les 10 kms de St-Nazaire

Posted il y a 13 ans 1 mois #126055
si tu peux, fais un peu de vélo d'ici là pour decrasser la machine sans fatiguer les articulations ;)

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jyc44 J-4 pour les 10 kms de St-Nazaire

Posted il y a 13 ans 1 mois #126430
J'ai hâte de lire ton CR.

J'espère que tout se passera pour le mieux ;) Bonne course JC
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes