suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #84793
kriss écrit:
Ca m'a bien fait rire ça.....
DONC! par rapport à mon repérage la stratégie sera la suivante (c'etait bien le but du reperage, non!): A FOND!
Ca m'a bien fait rire ça.....
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #84803
faux plats montant puis descendant, sur un 10 kilo ça n'est pas mal (j'avais ça aussi dimanche) ...tu perds rien en montée (juste qques points de fc en plus) et tu grattes un peu sur le faux plats descendant
semaine allégée ....t'es en train de perdre tout tes acquis là , tu le sais ???
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #84808
Gilles c'est petit ça !!
par
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #84820
gilles84 écrit:
saligo va
c'est tout l'inverse et na! il faut que tout mes acquis de ces derniers mois se libèrent cette semaine et ça semble bien partie
saligo va
c'est tout l'inverse et na! il faut que tout mes acquis de ces derniers mois se libèrent cette semaine et ça semble bien partie
par kriss
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #84823
semaine 9 entrainement 2/4
à faire 25' EF, 2X(8X30"/30"), recup 10'
je l'attendais cette "petite" séance (facile par rapport à la VMA de ces dernieres semaines ), car depuis bien deux semaines j'avais de très mauvaises sensations en VMA, je pense avoir trouvé le pb... je cherchais à garder ma position de course longue distance (ramassé, j'attaquais le sol très "talon"!), aujourd'hui j'avais besoin de me rassurer donc j'ai repris une position plus... aérienne. Et pour ne pas faire les erreurs des séances passées j'ai regardé sur gamin connect mon allure moyenne sur la dernière séance de 30"/30" que j'ai faite (3'15/km), du coup j'ai décidé de partir la dessus et d'accéléré si tout allait bien... bingo!
ce que j'ai fait:
-EF 25', FC moyenne 71-72%, max 75%, allure moyenne 4'54/km
-etirements
-premiers bloc, FC max 166 (88%), vitesse moyenne 18,9km/h
-recup 10'
-deuxieme bloc, FC max 168 (89%), vitesse moyenne 19,3km/h
-recup 10'
total=> 10 840m pour 51'
bilan=> ça fait du bien ! au passage hier apres etre alle reperer le parcours je suis passé chez lepape acheter une ceinture cardio polar textile (15€), pour le moment je suis comblé: je la sens moins que la garmin, aucune "fluctuation" des données cardiaques, et l'histoire du "battement par battement" est bluffante... pendant l'EF si ma foulée se modifiait (plus courte ou plus longue), en moins d'une seconde je voyais ma FC qui se modifiait sur la montre, alors qu'avec la ceinture garmin j'avais déjà parcouru plusieurs metres avant de voir un changement sur ce qu'indiquait la montre! par contre la garmin est plus "simple" à attacher, mais bon! je ne l'ai mise qu'une fois encore donc je n'ai peut etre pas encore la main...
à faire 25' EF, 2X(8X30"/30"), recup 10'
je l'attendais cette "petite" séance (facile par rapport à la VMA de ces dernieres semaines ), car depuis bien deux semaines j'avais de très mauvaises sensations en VMA, je pense avoir trouvé le pb... je cherchais à garder ma position de course longue distance (ramassé, j'attaquais le sol très "talon"!), aujourd'hui j'avais besoin de me rassurer donc j'ai repris une position plus... aérienne. Et pour ne pas faire les erreurs des séances passées j'ai regardé sur gamin connect mon allure moyenne sur la dernière séance de 30"/30" que j'ai faite (3'15/km), du coup j'ai décidé de partir la dessus et d'accéléré si tout allait bien... bingo!
ce que j'ai fait:
-EF 25', FC moyenne 71-72%, max 75%, allure moyenne 4'54/km
-etirements
-premiers bloc, FC max 166 (88%), vitesse moyenne 18,9km/h
-recup 10'
-deuxieme bloc, FC max 168 (89%), vitesse moyenne 19,3km/h
-recup 10'
total=> 10 840m pour 51'
bilan=> ça fait du bien ! au passage hier apres etre alle reperer le parcours je suis passé chez lepape acheter une ceinture cardio polar textile (15€), pour le moment je suis comblé: je la sens moins que la garmin, aucune "fluctuation" des données cardiaques, et l'histoire du "battement par battement" est bluffante... pendant l'EF si ma foulée se modifiait (plus courte ou plus longue), en moins d'une seconde je voyais ma FC qui se modifiait sur la montre, alors qu'avec la ceinture garmin j'avais déjà parcouru plusieurs metres avant de voir un changement sur ce qu'indiquait la montre! par contre la garmin est plus "simple" à attacher, mais bon! je ne l'ai mise qu'une fois encore donc je n'ai peut etre pas encore la main...
par kriss
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #84832
Pour bien comprendre, tu utilises un cardio Garmin avec une ceinture Polar ? Pas de soucis de compatibilité ?
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.239 secondes