suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (jeune PAPA)
Posted il y a 13 ans 9 mois #82651
pour moi elle n'est pas raté
et en ce qui concerne de la refaire ou pas, je suis lucide, je crois que je ne suis pas super credible si je dis d'etre sage
et en ce qui concerne de la refaire ou pas, je suis lucide, je crois que je ne suis pas super credible si je dis d'etre sage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
semaine 7 entrainement 3bis/5
alors hier je suis partie une demi-molle à la main faire la séance, mais aujourd'hui j'étais décidé dur et ferme sur ce que j'avais à faire
donc on remet ça: (tout d'un coup, j'ai juste fait une pause de quelques secondes après mon dernier 2000m)
-20'EF, FC moyenne 70%, allure moyenne 5'01/km
-2000m, FC moyenne 156 (83%), max 161 (85-86%), allure moyenne 3'50/km
-recup 2', FC moyenne 79-80%, allure moyenne 5'24/km
-3000m, FC moyenne 159 (84-85%), max 161 (85-86%), allure moyenne 3'50/km
-recup 2', FC moyenne 80%, allure moyenne 5'28/km
-2000m, FC moyenne 159 (84-85%), max 161 (85-86%), allure moyenne 3'49/km
-pause de quelques secondes (jétais content )
-recup 10'
total=>13 540m, pour 1h
bilan=> je savais bien qu'hier je ne l'avais pas du tout bien fait, j'ai trop appréhendé, j'ai trop voulu respecter les allures et ma foulée n'etait pas bonne, aujourd'hui j'y suis allé au feeling en surveillant la montre mais en restant concentré sur mes sensations et SURTOUT ma foulée (plus courte, plus antérieur et beaucoup moins postérieur, j'etais vraiment hyper concentré dessus, je rectifiais constamment!), du coup j'ai galopé . Autre chose hier j'etais en collant, Tshirt, un sous Tshirt, des gants, j'ai eu des bouffées de chaleur dès l'echauffement! aujourd'hui je suis parti avec mon petit short de ... un Tshirt manche longue, ma B.... et mon couteau (bon tout le monde me regardait avec de grands yeux , une nana en tigra m'a même klaxonné plusieurs fois aller et retour )
alors hier je suis partie une demi-molle à la main faire la séance, mais aujourd'hui j'étais décidé dur et ferme sur ce que j'avais à faire
donc on remet ça: (tout d'un coup, j'ai juste fait une pause de quelques secondes après mon dernier 2000m)
-20'EF, FC moyenne 70%, allure moyenne 5'01/km
-2000m, FC moyenne 156 (83%), max 161 (85-86%), allure moyenne 3'50/km
-3000m, FC moyenne 159 (84-85%), max 161 (85-86%), allure moyenne 3'50/km
-recup 2', FC moyenne 80%, allure moyenne 5'28/km
-2000m, FC moyenne 159 (84-85%), max 161 (85-86%), allure moyenne 3'49/km
-pause de quelques secondes (jétais content )
-recup 10'
total=>13 540m, pour 1h
bilan=> je savais bien qu'hier je ne l'avais pas du tout bien fait, j'ai trop appréhendé, j'ai trop voulu respecter les allures et ma foulée n'etait pas bonne, aujourd'hui j'y suis allé au feeling en surveillant la montre mais en restant concentré sur mes sensations et SURTOUT ma foulée (plus courte, plus antérieur et beaucoup moins postérieur, j'etais vraiment hyper concentré dessus, je rectifiais constamment!), du coup j'ai galopé . Autre chose hier j'etais en collant, Tshirt, un sous Tshirt, des gants, j'ai eu des bouffées de chaleur dès l'echauffement! aujourd'hui je suis parti avec mon petit short de ... un Tshirt manche longue, ma B.... et mon couteau (bon tout le monde me regardait avec de grands yeux , une nana en tigra m'a même klaxonné plusieurs fois aller et retour )
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (jeune PAPA)
Posted il y a 13 ans 9 mois #82817
la vache sacrée séance , même sur les allures recup
le 39'xx tu l'as "haut la main" là !!! trouve vite une course et inscrit toi
ps : comme si jcm ça ne suffisais pas, demain pour ma 3000/2000 je vais penser à toi et je vais devoir garder une allure "correcte" entre les 2 vous etes chiant à la fin !!!
le 39'xx tu l'as "haut la main" là !!! trouve vite une course et inscrit toi
ps : comme si jcm ça ne suffisais pas, demain pour ma 3000/2000 je vais penser à toi et je vais devoir garder une allure "correcte" entre les 2 vous etes chiant à la fin !!!
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pfff
Par contre, tu vas devoir passer en durée & non distance pour tes séances (e.g. 3*8' au lieu de 3*2000), car sinon tu ne courras pas assez longtemps
Par contre, tu vas devoir passer en durée & non distance pour tes séances (e.g. 3*8' au lieu de 3*2000), car sinon tu ne courras pas assez longtemps
par jcm66
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
kriss écrit:
Si je pouvais tenir ces allures la sur mes AS10...
par plassall
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plassall écrit:
kriss écrit:
recup 2', FC moyenne 79-80%, allure moyenne 5'24/km
par plassall
Temps de génération de la page : 0.242 secondes