suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'as fait 280 m de plus que la séance prévue par le plan, t'as respecté tes allures cibles en restant dans des FC convenables pourquoi refaire? l'objectif c'est d'être au max le jour J, sinon à quoi servirait le plan laisse couler et regarde dvt, on a tous des jours où on est pas satisfait de sa sortie
Bonne continuation
Bonne continuation
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par tribal07.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Toi, tu es un gros malade . Tu effectues une séance 2000/3000/2000 en accélération & sans atteindre les 90 % de FC pour du 3'54"/km & tu n'es pas content
Bon OK, c'est vrai que Békélé & Gébressélassié te mettent un vent, mais 3'54"/km, c'est quand même 39'00" au 10
Par contre, oublie ton idée de te la retaper tout de suite, gros maso !
Bon OK, c'est vrai que Békélé & Gébressélassié te mettent un vent, mais 3'54"/km, c'est quand même 39'00" au 10
par jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je vous l'avez dis qu'il était malade ce gars !
par
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Tout à fait d'accord avec jcm66.
Ne refait pas ta séance tu vas arriver cramer pour ta course.
Ton objectif c'est de peter un temps le jour de ta course, pas sur une séance AS.
A+
Tout à fait d'accord avec jcm66.
Ne refait pas ta séance tu vas arriver cramer pour ta course.
Ton objectif c'est de peter un temps le jour de ta course, pas sur une séance AS.
A+
par titeuf72
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Vous perdez votre temps les gars, ce mec à la tête dure !!
Il va la refaire !! Vous verrez !
par
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
merci jaked, enfin qqn qui me comprend
au fait je veux la refaire car: je ne l'ai pas terminée, je me suis trop focalisé sur la montre, j'ai manqué de régularité (jai mal travaillé mon allur!).
Après me reste plus qu'un 2X3000m AS10 (dimanche prochain) avant la course et je pense que ces deux dernieres séances AS10 sont très importantes dans le sens où ce sont les plus "dures" et c'est là que le corps assimile ces allures avant la course! vu qu'il me reste 16 jours avant la course je pense que je vais la refaire rapidement pour la faire correctement, si je ne me mets pas minable sur les séances VMA d'ici la course j'aurai largement le tps de récupérer... au contraire si je suis un peu naze la semaine prochaine ça sera bon signe car ça signifiera que la semaine de la course mes forces reviendront... il ne faudrait quand même pas que j'ai un coup de mou la semaine de la course et que je pete la forme la semaine prochaine
Vous perdez votre temps les gars, ce mec à la tête dure !!
merci jaked, enfin qqn qui me comprend
au fait je veux la refaire car: je ne l'ai pas terminée, je me suis trop focalisé sur la montre, j'ai manqué de régularité (jai mal travaillé mon allur!).
Après me reste plus qu'un 2X3000m AS10 (dimanche prochain) avant la course et je pense que ces deux dernieres séances AS10 sont très importantes dans le sens où ce sont les plus "dures" et c'est là que le corps assimile ces allures avant la course! vu qu'il me reste 16 jours avant la course je pense que je vais la refaire rapidement pour la faire correctement, si je ne me mets pas minable sur les séances VMA d'ici la course j'aurai largement le tps de récupérer... au contraire si je suis un peu naze la semaine prochaine ça sera bon signe car ça signifiera que la semaine de la course mes forces reviendront... il ne faudrait quand même pas que j'ai un coup de mou la semaine de la course et que je pete la forme la semaine prochaine
par kriss
Temps de génération de la page : 0.236 secondes