suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
A chaque fois que je regarde ton suivi j'hallucine devant tes allures! Ca fait rêver
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@sonya: merci
@gilles: ouep, comme tu dis, la fin du travail de PPG et du travail de côte pour ce plan devrait me permettre maintenant de "m'exprimer" vraiment sur mes capacités actuelles => j'ai encore deux semaines avec des séances costos, ensuite la semaine cool qui précède la course et le 20... à fooond ! je commence à compter les jours et je n'ai qu'une hate c'est d'y être, en plus j'ai contacté l'organisateur de la course et comme promis il a posté le plan du parcours sur le site d'Etampes athlé... c'est une affaire qui roule ça!
@astro: merci, mais moi aussi j'hallucine quand je vois les allures d'autres coureurs => j'arrêterai d'halluciner quand je passerai sous les 27' au 10km... hummm... ça va durer longtemps cette histoire! il faudra que mon fils prenne le relai
@gilles: ouep, comme tu dis, la fin du travail de PPG et du travail de côte pour ce plan devrait me permettre maintenant de "m'exprimer" vraiment sur mes capacités actuelles => j'ai encore deux semaines avec des séances costos, ensuite la semaine cool qui précède la course et le 20... à fooond ! je commence à compter les jours et je n'ai qu'une hate c'est d'y être, en plus j'ai contacté l'organisateur de la course et comme promis il a posté le plan du parcours sur le site d'Etampes athlé... c'est une affaire qui roule ça!
@astro: merci, mais moi aussi j'hallucine quand je vois les allures d'autres coureurs => j'arrêterai d'halluciner quand je passerai sous les 27' au 10km... hummm... ça va durer longtemps cette histoire! il faudra que mon fils prenne le relai
par kriss
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ça va le faire Speedy Gonzales !
Caramba ou je m'y connais pas !
par
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
Ça va le faire Speedy Gonzales !
Caramba ou je m'y connais pas !
par kriss
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
semaine 7 entrainement 1/5
25'EF, 2X(7X300m) recup 45'' et 3' entre les 2 blocs, recup 10'
ce que j'ai fait:
-25' EF, FC moyenne 133 (70-71%), allure moyenne 5'00/km
-étirements
-premier bloc de 7X300m avec une FCmax de 162 (86%), allure moyenne 17,6km/h
-recup 3'
-deuxieme bloc de 7X300m avec une FCmax de 160 (85%), allure moyenne 17,56km/h
-recup 10'
total=> 12 410m
bilan=>séance effectuée sur piste (400m mais elle n'est pas en tartan, elle n'a jamais été terminée apparemment, c'est une fine couche de gravillon, les appuis sont loin d'être les même que sur une piste en tartan!). j'ai eu du mal, mais grosses journées depuis hier, et hier soir j'ai pris un vaccin qui me fait mal au bras et je me demande si j'avais pas un tout petit peu de fièvre tout à l'heure!... j'ai tout de même été régulier sur mes 300m, mon allure cible était 17,6km/h, donc après analyse de l'entrainement je m'aperçois que finalement je m'en suis pas trop mal sorti! par contre j'étais "cramé" et pourtant ma FC était encore plus basse que d'hab pour une séance VMA , je ne sais pas trop quoi en penser?!...
total distance mois de janvier=> environ 277km (en voyant les posts des autres membres j'ai voulu voir combien j'avais fait!)
25'EF, 2X(7X300m) recup 45'' et 3' entre les 2 blocs, recup 10'
ce que j'ai fait:
-25' EF, FC moyenne 133 (70-71%), allure moyenne 5'00/km
-étirements
-premier bloc de 7X300m avec une FCmax de 162 (86%), allure moyenne 17,6km/h
-recup 3'
-deuxieme bloc de 7X300m avec une FCmax de 160 (85%), allure moyenne 17,56km/h
-recup 10'
total=> 12 410m
bilan=>séance effectuée sur piste (400m mais elle n'est pas en tartan, elle n'a jamais été terminée apparemment, c'est une fine couche de gravillon, les appuis sont loin d'être les même que sur une piste en tartan!). j'ai eu du mal, mais grosses journées depuis hier, et hier soir j'ai pris un vaccin qui me fait mal au bras et je me demande si j'avais pas un tout petit peu de fièvre tout à l'heure!... j'ai tout de même été régulier sur mes 300m, mon allure cible était 17,6km/h, donc après analyse de l'entrainement je m'aperçois que finalement je m'en suis pas trop mal sorti! par contre j'étais "cramé" et pourtant ma FC était encore plus basse que d'hab pour une séance VMA , je ne sais pas trop quoi en penser?!...
total distance mois de janvier=> environ 277km (en voyant les posts des autres membres j'ai voulu voir combien j'avais fait!)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Et si tu tenais à jour un carnet d'entraînement en ligne ?
Tu pourrais même envisager de gagner un pack de produits dopants
Tu pourrais même envisager de gagner un pack de produits dopants
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.246 secondes