S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116057
Une bien belle semaine ! J'ai bien observé, notamment séance d'AS21, tout semble OK...

Bonnes vacances !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116059
Allez Bladerunner, c'est parti pour les 1H30 je pense!!

De belles séances avec une bonne allure en EF et une FC particulièrement basse!!! (70%... ouch!) et des blocs AS21 bien respectés! Faut faire du jus maintenant!
par Ymeguira

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116098
Malgré "la tête ailleurs", cela reste une bonne semaine.
Profite bien de tes vacances ! ;)
par AtomHeart

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116116
Bonnes vacances !
par Reg

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]

Posted il y a 13 ans 2 mois #117939
Hello,

Ça y est, les vacances sont terminées... Soleil, paysages superbes, population attachante : je recommande Madère :cheer: !

J'ai pu placer 2 séances pendant la semaine, ce qui n'est pas mal compte tenu du programme de visites chargé, et de la difficulté à trouver des terrains adaptés (l'île est faite de montagnes qui plongent dans la mer, les portions plates sont rares).

Compte-rendu semaine 03/07 (semaine allégée)

Mercredi : EF Footing 45'

Km 7.79 km
Temps 00:46:41
FC Maxi 183 (98%) !!!
FC Moy 130 (69%)
Détails

Le cardio a souffert du changement de latitude : il a raconté n'importe quoi au démarrage de la séance. Ceinture mal humidifiée en fait :P . Le parcours était une route neuve pas encore ouverte, avec des dénivelés sympathiques : parfois 20% :blink:. Drôle de mise en jambes.

Jeudi : randonnée en haute montagne
Km 12 km environ
Temps 6 heures
FC Maxi ?
FC Moy ?

Randonnée faite sous un soleil de plomb, avec des panoramas sublimes et un dénivelé très important. Ma femme et moi l'avons faite à un faible train, malgré ça les efforts ont été souvent intenses (avec des passages avec des dizaines de marche faisant plus de 30 cm :ohmy: ). Hélas je n'avais pas emmené ma montre Garmin. Après ça les muscles des mollets ont été durs pendant 48 heures, impossible pour moi de faire la séance de VMA prévue dans la semaine : faire 2*10* 200m à VMA 100 avec ces douleurs, plus la chaleur et la fatigue, ça aurait été un suicide.

Samedi : SL 80/85 1h15 dont 15' à 80-85%FCM
Km 14.29 km
Temps 01:20:22
FC Maxi 167 (89%)
FC Moy 145 (77%)
Détails

Tour 09 - 1.00 : 05:00 (FC Moy 154, Max 157)
Tour 10 - 1.00 : 05:05 (FC Moy 156, Max 158)
Tour 11 - 1.00 : 04:54 (FC Moy 157, Max 167)

J'ai décidé au dernier moment d'insérer 15' à 80-85%FCM dans cette SL. J'en ai bavé sévère : 28°C (au moins), le bonhomme marqué par des coups de soleil carabinés sur les épaules et le torse, la traversée d'un tunnel au début et à la fin de la séance (700 mètres à courir sur un trottoir de 50 cm, frôlé par les voitures et les camions, dans un vacarme infernal, la semi-obscurité et les gaz d'échappement :X :S ). Je m'étais tartiné de crème solaire, qui mélangée à ma transpiration formait des gouttes blanches que je voyais s'écraser sur le sol :dry: . La FC a grimpé tout de suite, et j'ai dû m'accrocher pour faire les 15' à 80-85%FCM. Souvenir énorme et inoubliable :silly: .

En résumé : même si je n'ai pas respecté le programme à la lettre, j'estime que le contrat a été rempli. Les deux séances faites sur l'île resteront pour longtemps dans ma mémoire :).

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]

Posted il y a 13 ans 2 mois #117988
Bravo pour tes séances dans des conditions difficiles...
Et bon retour "sur terre bretonne au d+ plus abordable".
;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes