bladerunner [en retraite ou presque]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114716Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114721Voici effectivement une belle semaine. s'agissant de conserver la forme on peut imaginer qu'elle sera toujours là puisqu'elle la préparation table sur une montée en puissance pour qui ne se sera pas planté d'objectif (et qui ce sera épuisé à réaliser des séances trop costaudes).
Je me pose toutefois une question : Pourquoi n'y a t-il jamais une séance prévu en condition compét.?
Enfin le fait de faire le semi avec Seb devrait créer une dynamique positive!! J'ai vraiment super hâte de livre votre CR.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114744Bonjour Laurent,
Voici effectivement une belle semaine. s'agissant de conserver la forme on peut imaginer qu'elle sera toujours là puisqu'elle la préparation table sur une montée en puissance pour qui ne se sera pas planté d'objectif (et qui ce sera épuisé à réaliser des séances trop costaudes).
Je me pose toutefois une question : Pourquoi n'y a t-il jamais une séance prévu en condition compét.? /quote]
Beaucoup de coureurs placent une compétition de prépa peu avant leur objectif. Ça me plairait bien de faire un 10 km avant mon semi, mais suis pas sûr d'en trouver un dans le coin.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114750Entre ta séance VMA 400m en côtes et ta SL, c'est que du bon tout ça
Tu sembles en pleine forme et ça laisse présager de belles performances dans quelques semaines
Bonne suite
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114803Vraiment sympa de faire cette prépa en parallèle : même plan, même allure, même objectif...
Je n'ai pas fait la SL ce WE car j'ai fait mon test de paliers, mais je vais essayer d'intégrer les 2 * 10' à 80-85%FCM dans une séance de cette semaine.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : Tout Rennes Court 09/10]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114807Elle est effectivement bien belle ta semaine avec une mention très bien pour les 400m et les félicitations du jury pour les 2 x 10' à 80-85%