S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111375
Belle séance en effet avec une belle régularité et une allure au delà de ton ambition :P Bravo !
Le profil de course étant vallonné, tu n'alternes pas séance VMA et travail de côtes (cf ton plan) ?
Bonne suite !
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111422
bladerunner écrit:

Merci M'sieur :) .

Mon objectif prioritaire étant le 10 km de fin octobre, il faut que je veille à ne pas accumuler trop de fatigue d'ici-là..

Alors là, je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner...
par jcm66

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111496
@Bruno17 : c'est ce que j'ai fait 2 fois sur la 1ère partie du plan ; séances de côtes prévues sur les semaines 8 et 10.

@jcm66 : moi aussi, suis curieux de voir le résultat ;).

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111497
@Bruno17 : c'est ce que j'ai fait 2 fois sur la 1ère partie du plan ; séances de côtes prévues sur les semaines 8 et 10.

@jcm66 : moi aussi, suis curieux de voir le résultat ;).

Posted il y a 13 ans 3 mois #112102
Hello tous !

Compte-rendu semaine 07/12 (semaine allégée)

Lundi : EF Footing 45'

Km 8.01 km
Temps 00:46:53
FC Maxi 144 (77%)
FC Moy 132 (70%)
Détails

Séance avec des creux et des bosses près de la maison. FC maîtrisée.

Mercredi : EF Footing 45'
Km 7.56 km
Temps 00:45:04
FC Maxi 138 (74%)
FC Moy 129 (69%)
Détails

EF à nouveau sur cette semaine de transition... FC moyenne plutôt basse.

Samedi : SL 1h30 à 70-75%FCM
Km 16.09 km
Temps 01:30:11
FC Maxi 146 (78%)
FC Moy 135 (72%)
Détails

A l'école de la patience. Ces SL à allure EF ne me passionnent pas ! J'ai couru celle-ci sur un chemin forestier ombragé, heureusement quelques rayons de soleil ont percé à travers la voûte des arbres pour égayer le parcours. J'ai passé mon temps à surveiller ma FC faute de mieux :dry:.

En résumé : semaine tranquille (un peu trop à mon goût, mais c'est sans doute utile pour le bon déroulement de la prépa). Lundi j'attaque une semaine costaude, avec pour la 1ère fois 4 séances au lieu de 3. AS21, SL à 80-85% FCM, côtes : ce sera riche d'enseignements sur mon état de forme et ma vitesse à un mois de la course.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #112105
32 km quand même pour une semaine allégée... ;) Vu les FC affichées, c'est une grosse semaine de récup que tu t'es accordé & cela permet de recharger les batteries avant le gros du travail qui s'annonce.
'donne des idées tout ça :)
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes