bladerunner [en retraite ou presque]
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111319J'espère que tes douleurs aux genoux ne te gèneront pas trop dans les prochaines semaines car tu sembles en pleine bourre niveau ratio allure/FC.
C'est très bon signe pour tes prochaines échéances.
Prends soin de toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111320Merci Cyril .Belle semaine
J'espère que tes douleurs aux genoux ne te gèneront pas trop dans les prochaines semaines car tu sembles en pleine bourre niveau ratio allure/FC.
C'est très bon signe pour tes prochaines échéances.
Prends soin de toi
La semaine prochaine est une semaine allégée, ça tombe bien.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111327En tout cas tenir plutôt tranquille entre 4'13"/km & 4'17"/km, ça laisse une grosse marge
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111345Un peu des trois sans doute en effet. Je courrai ma prochaine séance d'AS21 à 4'20" / km pour comparer les FC et les sensations.Ta séance est plus que correcte, mais amène quelques remarques... Le relief est favorable sur les 3 fractions & la première est excellente avec seulement le pic ponctuel à 90 % de FC lorsque cela grimpe un peu en fin de parcours. 2e série nickel aussi avec une FC limitée à 87 %. Plus étonnant, tu te cales à presque 90 % lors de la dernière alors que tu as légèrement ralenti (mais l'allure demeure excellente ). Chaleur, fatigue,allures un peu trop élevées comme tu le suggères ou un peu des trois ?
En tout cas tenir plutôt tranquille entre 4'13"/km & 4'17"/km, ça laisse une grosse marge
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111349Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 3 mois #111351Mon objectif prioritaire étant le 10 km de fin octobre, il faut que je veille à ne pas accumuler trop de fatigue d'ici-là.
Je vais tenter de m'en souvenir dans la 2ème partie de ma prépa semi .