S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111319
Belle semaine ;)

J'espère que tes douleurs aux genoux ne te gèneront pas trop dans les prochaines semaines car tu sembles en pleine bourre niveau ratio allure/FC.
C'est très bon signe pour tes prochaines échéances.

Prends soin de toi ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111320
dep1703 écrit:

Belle semaine ;)

J'espère que tes douleurs aux genoux ne te gèneront pas trop dans les prochaines semaines car tu sembles en pleine bourre niveau ratio allure/FC.
C'est très bon signe pour tes prochaines échéances.

Prends soin de toi ;)

Merci Cyril :) .

La semaine prochaine est une semaine allégée, ça tombe bien.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111327
Ta séance est plus que correcte, mais amène quelques remarques... Le relief est favorable sur les 3 fractions & la première est excellente avec seulement le pic ponctuel à 90 % de FC lorsque cela grimpe un peu en fin de parcours. 2e série nickel aussi avec une FC limitée à 87 %. Plus étonnant, tu te cales à presque 90 % lors de la dernière alors que tu as légèrement ralenti (mais l'allure demeure excellente ;) ). Chaleur, fatigue,allures un peu trop élevées comme tu le suggères ou un peu des trois ?
En tout cas tenir plutôt tranquille entre 4'13"/km & 4'17"/km, ça laisse une grosse marge :woohoo:
par jcm66

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111345
jcm66 écrit:

Ta séance est plus que correcte, mais amène quelques remarques... Le relief est favorable sur les 3 fractions & la première est excellente avec seulement le pic ponctuel à 90 % de FC lorsque cela grimpe un peu en fin de parcours. 2e série nickel aussi avec une FC limitée à 87 %. Plus étonnant, tu te cales à presque 90 % lors de la dernière alors que tu as légèrement ralenti (mais l'allure demeure excellente ;) ). Chaleur, fatigue,allures un peu trop élevées comme tu le suggères ou un peu des trois ?
En tout cas tenir plutôt tranquille entre 4'13"/km & 4'17"/km, ça laisse une grosse marge :woohoo:

Un peu des trois sans doute en effet. Je courrai ma prochaine séance d'AS21 à 4'20" / km pour comparer les FC et les sensations.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj : semi Auray-Vannes 11/09]

Posted il y a 13 ans 3 mois #111349
De bien belles séances cette semaine ! Je me retrouve un peu dans tes séances mais tu m'as l'air un poil mieux que moi... pour l'instant ;). RdV fin octobre !
par Seb35

Posted il y a 13 ans 3 mois #111351
Merci M'sieur :) .

Mon objectif prioritaire étant le 10 km de fin octobre, il faut que je veille à ne pas accumuler trop de fatigue d'ici-là.

Je vais tenter de m'en souvenir dans la 2ème partie de ma prépa semi :dry: .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes