S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 7 mois #161235
Va falloir voir , j'avais prévu de me caser le semi de Niort au moi d'Octobre mais à la limite il pourra servir de course prépa , en tout cas ça me tente bien car la Rochelle n'est pas trop loin de chez moi donc niveau logistique ça peut le faire.
Il y a beaucoup de monde du site qui le fait?
Faudrait motiver Boris , mais ça je pense que ça doit pas être trop compliquer :P
Après j'attend aussi de voir comment je vais réussir à caser mes séances par rapport à mon nouveau boulot et mes horaires , mais je suis tenter... ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 7 mois #161236
mais voilà, damned, c'est le semi de Niort, ça fait 1 heure que je cherche :ohmy:
merci
allez allez tous à la Rochelle
normalement: moi donc :P , Wilf qui ne peut plus se passer de moi, Eric c'est visiblement sûr, il a l'air de savoir parler aux femmes; faut motiver Fred, et Cédric et sans doute d'autres
ça s'annonce bien tout ça

Jordan, je serai pas loin de la Rochelle très bientôt pendant une semaine, si tu n'es pas loin on peut se faire une sortie commune?
par sabine

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 7 mois #161238
Sabine écris :

mais voilà, damned, c'est le semi de Niort, ça fait 1 heure que je cherche :ohmy:

Euuuuuuuuh j'ai pas compris !

Sabine quand je dis que je suis pas trop loin de la Rochelle , j'ai quand même 2h30 de voiture alors ça me fais un peu loin pour une sortie commune mais c'est gentil de me proposer :P

Ça sera l'occasion de faire un grand rassemblement CCAP
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 7 mois #161239
sabine écrit:

merci
normalement: moi donc :P , Wilf qui ne peut plus se passer de moi, Eric c'est visiblement sûr, il a l'air de savoir parler aux femmes; faut motiver Fred, et Cédric et sans doute d'autres

Jordan, je serai pas loin de la Rochelle très bientôt pendant une semaine, si tu n'es pas loin on peut se faire une sortie commune?

En fait je lui ai proposé de passer le week-end la bas et qu'eventuellement pendant que je courais le marathon , elle pourrait faire un petit stage thalasso le samedi et le dimanche :) , comme çà tout le monde il est content :silly: elle sera le dimanche matin dans la boue et moi dans la merde :P
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rycker.

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 7 mois #161240
jordan40 écrit:

Sabine écris :

Euuuuuuuuh j'ai pas compris !
Sabine quand je dis que je suis pas trop loin de la Rochelle , j'ai quand même 2h30 de voiture alors ça me fais un peu loin pour une sortie commune mais c'est gentil de me proposer :P
Ça sera l'occasion de faire un grand rassemblement CCAP

j'avais lu sur le forum qu'il y avait un semi préparatoire pas trop loin de la Rochelle; ça faisait plus d'1 h que je cherchais de quel semi il s'agissait, et là tout à coup, tu en parles
voulà tu as compris comme ça?? ah ces hommes
ou en effet 2h30 c'est pas si proche
bon ben j'irai courir tout seule alors :(
par sabine

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 7 mois #161241
Rycker écrit:

sabine écrit:

merci

En fait je lui ai proposé de passer le week-end la bas et qu'eventuellement pendant que je courais le marathon , elle pourrait faire un petit stage thalasso le samedi et le dimanche :) , comme çà tout le monde il est content :silly: elle sera le dimanche matin dans la boue et moi dans la merde :P

bonne idée ;) t'es un malin toi :P
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes