Sabine elle fait quoi maintenant?????
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Il y a beaucoup de monde du site qui le fait?
Faudrait motiver Boris , mais ça je pense que ça doit pas être trop compliquer
Après j'attend aussi de voir comment je vais réussir à caser mes séances par rapport à mon nouveau boulot et mes horaires , mais je suis tenter...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci
allez allez tous à la Rochelle
normalement: moi donc , Wilf qui ne peut plus se passer de moi, Eric c'est visiblement sûr, il a l'air de savoir parler aux femmes; faut motiver Fred, et Cédric et sans doute d'autres
ça s'annonce bien tout ça
Jordan, je serai pas loin de la Rochelle très bientôt pendant une semaine, si tu n'es pas loin on peut se faire une sortie commune?
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
mais voilà, damned, c'est le semi de Niort, ça fait 1 heure que je cherche
Euuuuuuuuh j'ai pas compris !
Sabine quand je dis que je suis pas trop loin de la Rochelle , j'ai quand même 2h30 de voiture alors ça me fais un peu loin pour une sortie commune mais c'est gentil de me proposer
Ça sera l'occasion de faire un grand rassemblement CCAP
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
mais voilà, damned, c'est le semi de Niort, ça fait 1 heure que je cherche
merci
normalement: moi donc , Wilf qui ne peut plus se passer de moi, Eric c'est visiblement sûr, il a l'air de savoir parler aux femmes; faut motiver Fred, et Cédric et sans doute d'autres
Jordan, je serai pas loin de la Rochelle très bientôt pendant une semaine, si tu n'es pas loin on peut se faire une sortie commune?
En fait je lui ai proposé de passer le week-end la bas et qu'eventuellement pendant que je courais le marathon , elle pourrait faire un petit stage thalasso le samedi et le dimanche , comme çà tout le monde il est content elle sera le dimanche matin dans la boue et moi dans la merde
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'avais lu sur le forum qu'il y avait un semi préparatoire pas trop loin de la Rochelle; ça faisait plus d'1 h que je cherchais de quel semi il s'agissait, et là tout à coup, tu en parlesSabine écris :
Euuuuuuuuh j'ai pas compris !mais voilà, damned, c'est le semi de Niort, ça fait 1 heure que je cherche
Sabine quand je dis que je suis pas trop loin de la Rochelle , j'ai quand même 2h30 de voiture alors ça me fais un peu loin pour une sortie commune mais c'est gentil de me proposer
Ça sera l'occasion de faire un grand rassemblement CCAP
voulà tu as compris comme ça?? ah ces hommes
ou en effet 2h30 c'est pas si proche
bon ben j'irai courir tout seule alors
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bonne idée t'es un malin toisabine écrit:
En fait je lui ai proposé de passer le week-end la bas et qu'eventuellement pendant que je courais le marathon , elle pourrait faire un petit stage thalasso le samedi et le dimanche , comme çà tout le monde il est content elle sera le dimanche matin dans la boue et moi dans la merdemais voilà, damned, c'est le semi de Niort, ça fait 1 heure que je cherche
merci