Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Mieux vaut une phalange plutôt que son sourire radieux en se faisant sauter les dents à coup de capsulesMeilleur moyen de se flinguer une phalange...
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
puisque vous êtes si nombreux à me demander comment je vais, eh bien je vais très bien
aucune fatigue, les muscles sont comme jeunes et me réclament de l'effort, mais foi de Sabine, j'ai promis de ne pas courir pendant 10 ou 15 jours
je suis tout de même allée à la piscine pour ma séance de palmes que je ne veux rater pour rien au monde, et ce soir, après une journée concertation avec 60 profs (ça vaut largement deux marathons et encore) je me suis offert une séance de bodypump histoire de décompresser; et comme si cela ne suffisait pas, une soirée vin rouge (un excellent Chinon, je n'en avais pas bu depuis de longues semaines) et devinez devinez, du saucisson, j'en avais presque oublié le goût, quel bonheur!
ce week end escargots avec plein de beurre et un filet de boeuf bien rouge et ses petites pommes de terre cuites à l'huile d'olive avec la peau toute croustillante et sa fleur de sel: oh my goddddddddd
bon faut que je me reprogramme un marathon en fait
bon week end les coureurs
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
une soirée vin rouge (un excellent Chinon, je n'en avais pas bu depuis de longues semaines) et devinez devinez, du saucisson, j'en avais presque oublié le goût, quel bonheur!
ce week end escargots avec plein de beurre et un filet de boeuf bien rouge et ses petites pommes de terre cuites à l'huile d'olive avec la peau toute croustillante et sa fleur de sel: oh my goddddddddd
c'est ce qu'on appelle la bonne récup
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
un trail de 33km fin juin, puis les 20 km de Tours fin septembre, puis le marathon de la Rochelle (avec toi ) très probablementÇa c'est de la bonne récup ! Profites bien Sabine . Quel sera ton prochain objectif? Encore un marathon? Un 10km? L'UTMB?