Sabine elle fait quoi maintenant?????
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
On se cale à 6' le kilo et on bouge pas pendant deux heures ,entre deux et trois on voit ou on en est et le reste ....on sauve les meubles ... : faut bien régler nos violons!
J'embarque que les gels ,le reste est pris chez l'habitant ...les ravitos....
ps: mon Polar RCX5 indique constament la moyenne: pas d'engoise des temps de passage (pareil pour le moteur le mien seulement)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
on reste ensemble alors?Samedi matin EF 20' puis mise au point AS 42 5' pas plus, retour au calme,( je pourai réetalonner pil poil mon POLAR il me faut un kilo balisé)
On se cale à 6' le kilo et on bouge pas pendant deux heures ,entre deux et trois on voit ou on en est et le reste ....on sauve les meubles ... : faut bien régler nos violons!
J'embarque que les gels ,le reste est pris chez l'habitant ...les ravitos....
ps: mon Polar RCX5 indique constament la moyenne: pas d'engoise des temps de passage (pareil pour le moteur le mien seulement)
on pourrait pas se caler plutôt sur 5'55, avec les ravitos on risque de perdre un peu non?
tu arrives quand vendredi?
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- 6' c'est la moyenne en allure on est souvent 5' dessus dessous des fois plus (Mais à deux avec une bonne entente ça régul)
- pour les ravitos on en parlera ça dépend comment on s'y prend (mais surtout, surtout ne jamais se précipiter)
sur la fin voir des ravitos récup
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
vendredi à 18h33'10"
- 6' c'est la moyenne en allure on est souvent 5' dessus dessous des fois plus (Mais à deux avec une bonne entente ça régul)
- pour les ravitos on en parlera ça dépend comment on s'y prend (mais surtout, surtout ne jamais se précipiter)
sur la fin voir des ravitos récup
ok chef
je t'attends donc à partir de 18h30, je serai rentrée du travail
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
ça y est, j'ai commencé mon régime "une semaine avant jour J": salade verte, viande rouge, riz, un petit morceau de fromage et Chéri est même allé m'acheter une tartelette aux fruits comme indiqué sur le menu; c'est t'y pas mignon!
(bon, il a dû regretter le pauvre car j'avais cafté à la boulangère qu'il lui donnait un surnom et elle lui a demandé lequel )
C'est quoi cette diete!!!
Il est ou le kir avec les pistaches???
De la viande rouge avant un marathon?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
t'inquiètes pas, je me rattraperai la semaine prochainesabine écrit:
C'est quoi cette diete!!!ça y est, j'ai commencé mon régime "une semaine avant jour J": salade verte, viande rouge, riz, un petit morceau de fromage et Chéri est même allé m'acheter une tartelette aux fruits comme indiqué sur le menu; c'est t'y pas mignon!
(bon, il a dû regretter le pauvre car j'avais cafté à la boulangère qu'il lui donnait un surnom et elle lui a demandé lequel )
Il est ou le kir avec les pistaches???
De la viande rouge avant un marathon?
ça m'a étonnée aussi la viande rouge, mais c'est bien dans le menu
www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...ant-le-marathon.html