Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
laurent50 écrit:
Euh, à 10h du matin, c'est un peu tôt quand même !
Profite bien effectivement de cette semaine, ne te mets pas la pression en te la jouant zen attitude !
Le seul regret que j'aurais, c'est de ne pas partager la pasta party, la veille de la course avec la fin équipe (comme à Paris) !
Salut Sab
Ouhlala dèjà la dernière semaine avant le grand jour. Alors pas d'excès (ça changera) , repose toi bien pour faire du jus
allez hop au lit
Euh, à 10h du matin, c'est un peu tôt quand même !
Profite bien effectivement de cette semaine, ne te mets pas la pression en te la jouant zen attitude !
Le seul regret que j'aurais, c'est de ne pas partager la pasta party, la veille de la course avec la fin équipe (comme à Paris) !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
sabine écrit:
Bon quantezque ça démarre ?
elle va être longue cette semaine
Bon quantezque ça démarre ?
par rycker
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Pfffffuuuu c'est clair que ça va etre long..
par CED37
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça sent la dernière ligne droite par ici
Bonne lecture tout en te reposant Sabine et bonne course pour Dimanche prochain !!!
Bonne lecture tout en te reposant Sabine et bonne course pour Dimanche prochain !!!
par niptuck75
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ça y est, j'ai commencé mon régime "une semaine avant jour J": salade verte, viande rouge, riz, un petit morceau de fromage et Chéri est même allé m'acheter une tartelette aux fruits comme indiqué sur le menu; c'est t'y pas mignon!
(bon, il a dû regretter le pauvre car j'avais cafté à la boulangère qu'il lui donnait un surnom et elle lui a demandé lequel )
(bon, il a dû regretter le pauvre car j'avais cafté à la boulangère qu'il lui donnait un surnom et elle lui a demandé lequel )
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ca va arriver vite. Mais d'ici là pas d'imprudence, donc surtout ne fais le ménage chez toi...Enfin, on n'est pas à l'abri non plus d'une météorite qui viendrait s'écraser sur tes pieds...
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.290 secondes