Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
" les bonheurs de Sabine" ça existe dans le Playboy N°23 c'est Miss Juillet
De quelle année?
@Sabine : alors toi aussi tu es fan de Casimir?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Karateka? salut Sensei Sabine
La marque d'une combattante!! Bon entrainement, et bon dimanche Sabine!
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
si tu savais l'histoire de ce maillot: quelques jours avant le départ, je devais récupérer mon maillot au flocage et il a été perdusabine écrit:
Clair que je préfère largement cet avatar !salut les coureurs
allez allez on repart sur des ondes positives, je change ma photo de profil, New York entre le km30 et le km35, avec le sourire.
Spéciale dédicace à Knau pour la couleur du maillot assortie au tapis sur le pont
bon week end les coureurs et continuez vos incantations, d'avance merci
Tu te payes même le luxe d'assortir ton tee-shirt à la couleur du tablier du pont !!!
Dis, tu en avais combien de tee-shirts sur ce marathon ?
j'ai dû aller m'en racheter un en urgence, refaire le flocage dans la foulée, ça m'avait pris des semaines de réflexion pour savoir ce que je voulais écrire sur le maillot; à l'origine il était noir, et puis le second vendeur m'a plutôt conseillé une couleur plus "féminine", je l'en remercie d'ailleurs, j'adore ce ton; en plus c'était aussi la couleur du marathon et la couleur de mon bib, et enfin la couleur de la moquette qui recouvrait ce petit pont: incroyable non
pour Trickouze et Mus, eh oui ancienne karateka, j'ai adoré ce sport, et son esprit, j'ai d'ailleurs été l'élève de M. Millon qui nous a quitté voilà tout juste 10 ans cette semaine
mes pensées vont vers lui
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
après 15 jours de méchants doutes, cette sortie fût salutaire pour le moral avec d'excellentes sensations et une allure validée pour le jour J; la FC a été vraiment sympathique avec moi
une bonne bière à l'apéro
le bonheur existe
ps: ai essayé une compote pour le ravito, banane pomme et j'ai vraiment apprécié, bien moins cher qu'un gel et super efficace, je n'ai même pas eu besoin de prendre autre chose; je vais certainement en prendre une pour le marathon
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Je test ça depuis le début de ma préparation (une idée de ma fille qui me disait que l'emballage gel rappelait celui de ses compotes... ).
Et c'est bien meilleur niveau gustatif (à un moment ou on en bave sur la distance mythique, ça redonne espoir )
Bonne suite à toi