Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
c'est clair que ta prépa a été costaud ces derniers temps... donc normal d'avoir une petite baise .
la niakkk va revenir pil poil pour le jour J tu verras...et puis y'a tellement de monde qui suit les espoirs de sabine, que t'as pas le choix !
Alors bien sur si c'était moi qui avait dis ça on m'aurait encore dit :
Veux tu qu'on en Parle Eric et patati et patata et ce post aurait encore dégénéré mais comme ce n'est pas moi qui l'ai dit personne n'y prête attention
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Mais tu devrais pourtant être heureux que les gens prêtent attention à tout ce que tu écris dans les moindres détails Ericneochti écrit:
c'est clair que ta prépa a été costaud ces derniers temps... donc normal d'avoir une petite baise .
la niakkk va revenir pil poil pour le jour J tu verras...et puis y'a tellement de monde qui suit les espoirs de sabine, que t'as pas le choix !
Alors bien sur si c'était moi qui avait dis ça on m'aurait encore dit :
Veux tu qu'on en Parle Eric et patati et patata et ce post aurait encore dégénéré mais comme ce n'est pas moi qui l'ai dit personne n'y prête attention
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
c'est clair que ta prépa a été costaud ces derniers temps...donc normal d'avoir une petite baise.
Euh, manquerait pas un S quelque part ???
Mais bon, c'est vrai neochti, que dans not' coin, y dit aussi in tiot' baiss alors in peut s'gourrer!!
Allez Sabine!
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ce matin, histoire de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai pris mon téléphone et appelé, avec l'aide de mon ami coureur Boris, professeur Cissé en lui demandant de bien vouloir inverser ou télétransporter, les mauvais fluides qui m'envahissent ces derniers jours. Cela n'a pas été si simple, il m'explique pouvoir faire quelque chose pour moi, mais uniquement vers un personnage partageant la même passion et ayant le même objectif. Bon bon il m'a donc fallu faire un choix cruel, je lui ai donc suggéré, moyennant un petit supplément, une clémence toute relative. Je ne sais trop ce qui advint de mes fluides mais j'ai cru comprendre qu'un petit doigt avait déjà été victime de ces ondes négatives, j'en suis navrée.
Le gourou semble efficace, ce soir, les sensations furent presque excellentes et sans douleurs.
Sortie d'1 heure en forêt avec des variations d'allures intéressantes qui m'ont fait le plus grand bien au corps et à l'esprit.
Me reste à invoquer Zeus et Jupiter.
Bonne soirée les coureurs