Sabine elle fait quoi maintenant?????
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je vois que tu n'es pas épargnée par les petits malheurs Sabine. Ca y est, maintenant tu as eu ta dose et tout va rouler jusqu'au marathon (inclus).
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
c'est clair que ta prépa a été costaud ces derniers temps...donc normal d'avoir une petite baise.
la niakkk va revenir pil poil pour le jour J tu verras...et puis y'a tellement de monde qui suit les espoirs de sabine, que t'as pas le choix !
la niakkk va revenir pil poil pour le jour J tu verras...et puis y'a tellement de monde qui suit les espoirs de sabine, que t'as pas le choix !
par neochti
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
neochti écrit:
C'est clair, tout ton fan club est derrière toi !!!!!c'est clair que ta prépa a été costaud ces derniers temps...donc normal d'avoir une petite baise.
par Knau80
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
merci pour tous vos messages d'amitié sportive mais j'ai une de ces pressions à présent
RDV ce soir pour le bilan de ma sortie as21, c'est en général une séance que j'aime beaucoup et que j'irai faire en forêt car à 17h il va faire trop chaud pour moi
si je puis me permettre, je vous remercie à tous de bien vouloir invoquer les différents Dieux, pouvoirs chamaniques, sorcellerie, magie noire, incantations diverses et variées, ailes de poulet, poudres de cornes de rhinocéros, crapauds desséchés,tous les esprits et djinns de la nature que vous voudrez pour qu'en ce 1er avril 2012, la température ne dépasse pas 15 degrés C, que le ciel soit légèrement nuageux sans soleil trop lumineux, et je ne voudrais pas abuser mais une légère humidité me siérait parfaitement entre 9 et 14h.
Je vous en serais éternellement reconnaissante.
Une petite réserve cependant pour les immolations d'animaux, merci de ne pas les utiliser vivants (tout de même)!
merci pour tous vos messages d'amitié sportive mais j'ai une de ces pressions à présent
RDV ce soir pour le bilan de ma sortie as21, c'est en général une séance que j'aime beaucoup et que j'irai faire en forêt car à 17h il va faire trop chaud pour moi
si je puis me permettre, je vous remercie à tous de bien vouloir invoquer les différents Dieux, pouvoirs chamaniques, sorcellerie, magie noire, incantations diverses et variées, ailes de poulet, poudres de cornes de rhinocéros, crapauds desséchés,tous les esprits et djinns de la nature que vous voudrez pour qu'en ce 1er avril 2012, la température ne dépasse pas 15 degrés C, que le ciel soit légèrement nuageux sans soleil trop lumineux, et je ne voudrais pas abuser mais une légère humidité me siérait parfaitement entre 9 et 14h.
Je vous en serais éternellement reconnaissante.
Une petite réserve cependant pour les immolations d'animaux, merci de ne pas les utiliser vivants (tout de même)!
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne course ce soir alors !
par wilf
Temps de génération de la page : 0.296 secondes