Sabine elle fait quoi maintenant?????
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ce matin ai failli tomber de mon vélo en allant bosser: pneus à plat et jupe trop courte, j'ai évité la catastrophe de très très peu, et une belle honte devant tous mes élèves par dessus le marché
plus que 3 semaines, je vais invoquer les pouvoirs chamaniques
Pourquoi les CPE ne sont pas en jupettes, chez nous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi non plus ça ne me dérange pasQu'on parle de fesses? Oui ça me dérange pas
Repose toi un peu Sabine , as tu déjà passer ta semaine light? Bon courage
sinon une semaine light en prépa marathon c'est une belle utopie mon cher
pourtant je ne me sens pas du tout fatiguée, ni lasse, les sensations ne sont pas là quoi
JC faut vraiment que je mute dans le sud hein
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
salut les coureurs
ce matin ai failli tomber de mon vélo en allant bosser: pneus à plat et jupe trop courte, j'ai évité la catastrophe de très très peu, et une belle honte devant tous mes élèves par dessus le marché
plus que 3 semaines, je vais invoquer les pouvoirs chamaniques
Pourquoi les CPE ne sont pas en jupettes, chez nous ?
Heu...parce qu'elles sont déjà à poil?
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Allez on reléve le vélo on detord les roues ,on remet le guidon dans l'axe, on remonte dessus et meme si les premiers coup de pédales sont durs on s'accroche et on arrivera avec un moral tout neuf dans 2 semaines et demi
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci EricApres tout ce qu'il vient de t'arriver c'est normal d'etre moins en forme on a plu 20 ans et toutes ces chutes meme si elles ne sont pas graves laisse des traces et on met un peu plus de temps pour récuperer .
Allez on reléve le vélo on detord les roues ,on remet le guidon dans l'axe, on remonte dessus et meme si les premiers coup de pédales sont durs on s'accroche et on arrivera avec un moral tout neuf dans 2 semaines et demi
j'espère parce que là, après 3 sorties avec des sensations plus que mitigées, j'ai un peu le moral dans les chaussettes
je vais peut être tenter une séance d'ostéo histoire de remettre tout en place, j'ai l'impression que cette chute de pouf m'a mise en vrac
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est normal d'être fatiguée en fin de prépa marathon. Les deux dernières semaines plus allégées te feront le plus grand bien!
C'est vrai! C'est ce que tu m'as dit à la fin de ma prépa!!! (et tu avais raison!)!!!