Sabine elle fait quoi maintenant?????
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
du blanc avec le munster du blanc .....
wilf écrit:
Le mulbar ? j'avait compris munster
un morceau de munster avec un verre de rouge a chaque ravito et hop c'est reparti
du blanc avec le munster du blanc .....
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
salut les coureurs
ça a été Eric, les palmes n'ont pas du tout tiré sur la cheville, c'est la torsion qui est douloureuse
là ça va mieux
on va voir comment je supporte deux heures de course
La cheville à l'air d'aller correctement quand meme parce que faire des palmes ça tire pas mal dessus non???
Pour le marathon je vais peut etre prendre des pates de fruit aussi ça changera du sucre
salut les coureurs
ça a été Eric, les palmes n'ont pas du tout tiré sur la cheville, c'est la torsion qui est douloureuse
là ça va mieux
on va voir comment je supporte deux heures de course
par sabine
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ne me demandez pas comment s'est passée cette sortie, ça a été une horreur du début à la fin, la pire sortie que j'aie connue!!
d'abord une erreur de programmation de la Garmin, bon c'est pas trop grave quand même, puis un mauvais choix de parcours dans des sentiers plein de boue, et ensuite de gros problèmes gastriques, envie de vomir, obligée de m'arrêter, des sensations horribles, avec en plus mal à la cheville à force de marcher dans les ornières humides
j'ai quand même tenu deux heures mais dans la douleur
ce n'est pas encourageant
moral dans les chaussettes
d'autant que je suis patraque: brûlures d'estomac, intestins en vrac, toujours envie de vomir, et voilà que j'alterne chaud et froid
m'en vais me coucher
ne me demandez pas comment s'est passée cette sortie, ça a été une horreur du début à la fin, la pire sortie que j'aie connue!!
d'abord une erreur de programmation de la Garmin, bon c'est pas trop grave quand même, puis un mauvais choix de parcours dans des sentiers plein de boue, et ensuite de gros problèmes gastriques, envie de vomir, obligée de m'arrêter, des sensations horribles, avec en plus mal à la cheville à force de marcher dans les ornières humides
j'ai quand même tenu deux heures mais dans la douleur
ce n'est pas encourageant
moral dans les chaussettes
d'autant que je suis patraque: brûlures d'estomac, intestins en vrac, toujours envie de vomir, et voilà que j'alterne chaud et froid
m'en vais me coucher
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
C'est pas de veine quand meme en ce moment , va te coucher et soigne toi bien , il reste encore 3 semaines, tu as largement le temps de te remettre
par rycker
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu accumules effectivement .
tu n'as pas eu de chance, pour tes vacances, je trouve
rétablis-toi bien..mélange du baume de tigre avec du thé vert peut être que cela ira mieux lol
tu n'as pas eu de chance, pour tes vacances, je trouve
rétablis-toi bien..mélange du baume de tigre avec du thé vert peut être que cela ira mieux lol
par niptuck75
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est les bactéries qui attaquent à présent !
Bon, un bon grog avec beaucoup de rhum et un gros dodo avec une grosse couverture !
Attention à toi Sabine !
Bon rétablissement !
Bon, un bon grog avec beaucoup de rhum et un gros dodo avec une grosse couverture !
Attention à toi Sabine !
Bon rétablissement !
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.288 secondes