Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sabine, j'espère que cela ira pour Paris, de toute façon on fait ça cool , et surtout soit prudente!!!
par Donia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
eh bien à force de repos, glaçage, compex, frustration, ce matin pour la 1ère fois depuis plus de 15 jours, mon mollet se sent bien
douleur 0/10
bon bon ok aujourd'hui je reste calme encore et je reglace, remasse, recompex, refrustre
pas le choix de toute façon je suis coincée ici (mon bureau )jusqu'à ce soir 20h
quoique je vais faire du canoë cet AM
bref, demain je vais chercher mes nouvelles semelles, faire un peu de shopping, faire un peu chauffer la carte bleue et peut être que j'aurai 30 min pour un petit footing après avoir bien chauffé les muscles bien sûr
que c'est beau de rêver
eh bien à force de repos, glaçage, compex, frustration, ce matin pour la 1ère fois depuis plus de 15 jours, mon mollet se sent bien
douleur 0/10
bon bon ok aujourd'hui je reste calme encore et je reglace, remasse, recompex, refrustre
pas le choix de toute façon je suis coincée ici (mon bureau )jusqu'à ce soir 20h
quoique je vais faire du canoë cet AM
bref, demain je vais chercher mes nouvelles semelles, faire un peu de shopping, faire un peu chauffer la carte bleue et peut être que j'aurai 30 min pour un petit footing après avoir bien chauffé les muscles bien sûr
que c'est beau de rêver
par sabine
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
cho7 écrit:
une EX lorraine !!??!!??!!?? NON MAIS CA VA PASSabine est 1 ex lorraine, et la lorraine touche l'Allemagne;)
moi je suis une lorraine, je n'y vis plus soit, mais jusqu'à ma mort et au-delà je serai lorraine
non mais!!!!!
vous n'aurez pas à l'Alsace et la lorraine làlàlàlà
(j'ai juste mangé un kiwi moi ce matin )
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Surtout pas de précipitations, patience est le maître mot dans ces cas là. Alors courage.
A+
A+
par CHRIS62
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhhhhhh:woohoo: .....je savais que j'allais la faire hurler:laugh: ...one point for me....ms non, je te chahutais;) ...heureusement que ce n'est qu'un kiwi:silly: ...si cela avait été 2 oranges:woohoo: ....
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.332 secondes