Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
donc hier je me suis en effet abstenue mais nous sommes tout de même allés faire une grande ballade d'1h et demi en forêt: 8km, c'est mieux que rien
j'ai encore un tout petit point douloureux au mollet, disons que sur une échelle de 0.1 à 10 ma douleur est de 0.1 donc infime mais je préfère attendre qu'elle disparaisse complètement
je revois mon cher podologue mercredi pour les empreintes et la confection des semelles et j'aurai une conversation musclée avec lui concernant ce fichu essuie glace qui n'en est pas un.
Et il va falloir me faire à l'idée que si je ne reprends pas dimanche au plus tard, je ne pourrai prendre le départ de Paris on croise les doigts donc!
donc hier je me suis en effet abstenue mais nous sommes tout de même allés faire une grande ballade d'1h et demi en forêt: 8km, c'est mieux que rien
j'ai encore un tout petit point douloureux au mollet, disons que sur une échelle de 0.1 à 10 ma douleur est de 0.1 donc infime mais je préfère attendre qu'elle disparaisse complètement
je revois mon cher podologue mercredi pour les empreintes et la confection des semelles et j'aurai une conversation musclée avec lui concernant ce fichu essuie glace qui n'en est pas un.
Et il va falloir me faire à l'idée que si je ne reprends pas dimanche au plus tard, je ne pourrai prendre le départ de Paris on croise les doigts donc!
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je croise la bras pour taper au clavier et les jambes sous mon bureau!! Ca va le faire!
par flem
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Tu verras quand t'auras mon âge...
Viele viele müde, ya yamoi déjà müde en ce lundi de septembre
Tu verras quand t'auras mon âge...
par SURFEUR3210
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est quoi ce nouveau language ?????
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
c'est du Hoch Deutsch ( t'en fais pas cho7...il arrive que l'on délire en Allemand...Sabine est 1 ex lorraine, et la lorraine touche l'Allemagne;)
C'est quoi ce nouveau language ?????
c'est du Hoch Deutsch ( t'en fais pas cho7...il arrive que l'on délire en Allemand...Sabine est 1 ex lorraine, et la lorraine touche l'Allemagne;)
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je ne connais pas bien Cho7 , mais elle n'est quand meme pas neuneu au point de ne ps savoir où se trouve la Lorraine;)la lorraine touche l'Allemagne;)
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par .
Temps de génération de la page : 0.460 secondes