Sabine elle fait quoi maintenant?????
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le syndrome de l'essuie glace est parfaitement ce qu'a expliqué brillament Sonya. Et arret immédiat de la CAP, de toute façon récidive 100 % si pas de repos sérieux....
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
Moi, j'avais lu ça cet aprem ds le bouquin " traumatologie du sport en pratique médicale courante" collection Sport et Enseignement...du temps de mon UEREPS...
ben si çà , ça fout pas la trouille:blink: ...fais gaffe sabine...là, c'est pas du rigolo....et si c'est ça, ben tu vois ce que dit cho7... et en plus, tu as 1 toubib du sport...alors:unsure:Le syndrome de l'essuie glace est parfaitement ce qu'a expliqué brillament Sonya. Et arret immédiat de la CAP, de toute façon récidive 100 % si pas de repos sérieux....
Moi, j'avais lu ça cet aprem ds le bouquin " traumatologie du sport en pratique médicale courante" collection Sport et Enseignement...du temps de mon UEREPS...
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si c'est ca c'est effectivement long pour la guerison. mais comme l'a dit Sonia, suis surprise par la localisation malleole externe...
par cho7
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sabine ,pas d'imprudence mon petit. Si pas d'amelioration changes les balais, ça devrait etre bon après;)
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
j'ai fait hier une recherche approfondie sur le net et non je ne me reconnais pas, en ce qui me concerne c'est une douleur côté mollet bien en dessous du genou, côté interne donc. Le muscle douloureux part en effet du dessous de la malléole jusqu'en dessous du genou, à côté du tibia. le podologue m'a expliqué que ma cheville s'écrasant vers l'intérieur, ce muscle est sollicité de façon inhabituelle, d'où l'inflammation, enfin bref un truc de ce genre, désolée mais je n'ai pas l'esprit très scientifique; j'aime bien comprendre cependant, mais c'est assez abscons pour moi tout ça!
ce matin, j'ai essayé de courir un peu (dans ma chambre) j'ai encore une toute petite douleur qu'il a réveillée hier à la palpation, je ne vais donc pas prendre de risques et je attendre que cette douleur disparaisse complètement avant de reprendre avec les nouvelles semelles. C'est donc la mort dans l'âme que je ne reprendrai pas mes runnings ce matin ce qui m'inquiète beaucoup pour Paris.
j'ai fait hier une recherche approfondie sur le net et non je ne me reconnais pas, en ce qui me concerne c'est une douleur côté mollet bien en dessous du genou, côté interne donc. Le muscle douloureux part en effet du dessous de la malléole jusqu'en dessous du genou, à côté du tibia. le podologue m'a expliqué que ma cheville s'écrasant vers l'intérieur, ce muscle est sollicité de façon inhabituelle, d'où l'inflammation, enfin bref un truc de ce genre, désolée mais je n'ai pas l'esprit très scientifique; j'aime bien comprendre cependant, mais c'est assez abscons pour moi tout ça!
ce matin, j'ai essayé de courir un peu (dans ma chambre) j'ai encore une toute petite douleur qu'il a réveillée hier à la palpation, je ne vais donc pas prendre de risques et je attendre que cette douleur disparaisse complètement avant de reprendre avec les nouvelles semelles. C'est donc la mort dans l'âme que je ne reprendrai pas mes runnings ce matin ce qui m'inquiète beaucoup pour Paris.
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
Bon Sabine, wait and see, allez on va serrer les pouces pour Paris, en espérant que tes nouvelles semelles te remettent sur pieds:cheer:
ohhhhhhhhhhhhhhhhh, la forme dès le matin:woohoo: , et moi qui émerge seulement:blink:Sabine ,pas d'imprudence mon petit. Si pas d'amelioration changes les balais, ça devrait etre bon après;)
Bon Sabine, wait and see, allez on va serrer les pouces pour Paris, en espérant que tes nouvelles semelles te remettent sur pieds:cheer:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.340 secondes