Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ah bon , elle doit s'arreter de courir 1 semaine? zut c'est pas cool ça:)
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
mais non mais non je n'ai pas craqué, je reste bien sage! j'ai arrêté les antiinflammatoires histoire de voir où en était ma douleur; ce matin je ressens encore un tout petit tout petit quelque chose; je pense de plus en plus à une tendinite en fait, ce qui est un peu plus embêtant qu'un pépin musculaire. Je vois le podologue samedi pour un renouvellement de mes semelles, j'aviserai avec lui mais j'aimerais quand même bien reprendre un footing dimanche
on croise les doigts donc
mais non mais non je n'ai pas craqué, je reste bien sage! j'ai arrêté les antiinflammatoires histoire de voir où en était ma douleur; ce matin je ressens encore un tout petit tout petit quelque chose; je pense de plus en plus à une tendinite en fait, ce qui est un peu plus embêtant qu'un pépin musculaire. Je vois le podologue samedi pour un renouvellement de mes semelles, j'aviserai avec lui mais j'aimerais quand même bien reprendre un footing dimanche
on croise les doigts donc
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ne gamberge pas , car sur une blessure lorsqu'elle dure, tu commences à faire suppositions sur suppositions. Il n'y a qu'une semaine que tu as eu un diagnostic:)
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
d'accord Papa Francis
dis donc les Francis d'ailleurs, vous êtes bien tous les mêmes; j'ai un collègue qui s'appelle comme ça et qui n'arrête pas de faire des blagues "à la Francis"; sa dernière en date: me mettre les rugbyman en fond d'écran; j'arrive à mon bureau avec une maman et je retrouve 4 jolies fesses qui nous narguent, non mais de quoi j'ai eu l'air franchement. heureusement ladite maman avait le sens de l'humour et a bien apprécié les photos
dis donc les Francis d'ailleurs, vous êtes bien tous les mêmes; j'ai un collègue qui s'appelle comme ça et qui n'arrête pas de faire des blagues "à la Francis"; sa dernière en date: me mettre les rugbyman en fond d'écran; j'arrive à mon bureau avec une maman et je retrouve 4 jolies fesses qui nous narguent, non mais de quoi j'ai eu l'air franchement. heureusement ladite maman avait le sens de l'humour et a bien apprécié les photos
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ben voilà! ce ne sont pas des blagues mechantes et lorsqu'elles sont bien perçues c'est encore mieux. Ma fille ,il faut aller au lit de bonne heure, après s'etre lavé les dents .N'oublies pas de me faire le bisou:kiss:
par
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
francis t'as oublié le suppo !!!!
par BUBBAGUMP
Temps de génération de la page : 0.301 secondes