S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5474
sabine, pour une dechirure, même toute petite, c'est arrêt activité sportive...le positif, c'est que ça s'autorepare tres bien..allez, tu seras en pleine forme à paris...:kiss:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5494
salut les coureurs
bon, le positif dans tout ça c'est que ce matin nous nous sommes levés à 9h30, ça faisait bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé et c'est mon mari qui est ravi :huh: bref! je viens d'avoir un mail de mon médecin, il me dit d'arrêter toute activité physique au moins 8 jours avec des antiinflammatoires à prendre (bouh j'aime pas trop ça moi!) allez je vais être sage sur ce coup là mais quand même ça me fait râler cette histoire; surtout qu'hier j'ai rencontré un coureur qui me dit: "ah les blessures c'est là que ça se passe!" en mettant son doit sur la tête, punaise ça me fait bondir ce genre de propos;
j'avais oublié de vous préciser que le phlébologue m'a dit qu'il était bon pour tout sportif de porter des chaussettes de contention; sont vraiment moches ces trucs, mais j'en ai retrouvé une paire dans l'armoire que j'ai portées hier et je vous promets qu'en effet cela fait beaucoup de bien; m'en vais les remettre aujourd'hui. Je vous préviens mesdames c'est pas super sexy!
concernant ma douleur, ce matin ça va pas trop mal, je suis toujours un peu sceptique quant à la déchirure; ça me rappelle quand même plutôt une tendinite mais après vérification sur le net, je ne m'y reconnais pas non plus! bref on va pas chercher midi à quatorze heures comme on dit, je me repose et j'arrête de cogiter
d'ailleurs lors de mes périgrinations sur le net, j'ai trouvé ce site qui est pas mal fait et assez complet je trouve

www.volodalen.com/index.htm
bon dimanche les coureurs
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5502
oui, je connaissais, et un bipède m'en avait conseillé...ms je pense jamais à les mettre:huh: .
et même si t'es sceptique, comme la fosse d'ailleurs:silly: , repos il a dit le Monsieur;)

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5518
Merci Sabine pour le bô fichier que tu nous as envoyé. Photos superbes !

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5540
Oui ct superbe. Bravo pour ces trouvailles:kiss:
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5564
salut les coureurs
bon un peu frustrée ce matin de ne pas avoir pu me dépenser cet week end
le mollet est comme neuf ce matin, mais je pense que c'est dû aux anti-inflammatoires non? du coup je vais savoir comment que je peux reprendre moi? allez faut quand même tenir jusqu'à dimanche et ne pas prendre de risques que je pourrais regretter
je peux peut être faire un peu de vélo non? :dry:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes