S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5431
attends, il soupçonne......alors entre soupçon et confirmation, y a ton exam....on serre les doigts;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5433
oufffffffffffffffff pas de phlébite, j'ai même de très bonnes veines de sportive :P si ce n'est pas veineux, c'est donc musculaire, on a vu d'ailleurs une toute petite déchirure, enfin je dis on, moi j'ai dit oui pour lui faire plaisir mais j'ai rien vu du tout de tout ce qu'il a voulu me montrer :blush: mais je suis vraiment soulagée, une phlébite c'est la catastrophe!
la mauvaise nouvelle pour moi c'est que je dois une nouvelle fois interrompre mon plan. Tours étant dans 15 jours, je ne sais pas encore si j'y serai, je vais déjà arrêter toute activité sportive cette semaine et j'aviserai dimanche prochain
ceci dit je vais passer un bien meilleur week end que si j'avais dû attendre lundiB)
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5434
tant mieux;) .....maintenant, j'ai compris que tu tenais beaucoup à tours, et il y a Paris.....y a peut etre un choix à faire:dry:...pour l'instant, repos.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5436
oui il va sans doute en effet falloir choisir et faire une croix sur Tours, comme tu dis, mais ça me fend le coeur; bah remarque c'est pas si grave, c'est même peut être mieux ainsi en fait; c'était juste intéressant pour moi de savoir où j'en suis sur ce parcours mais bon!
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5467
Cette phlébite écartée , c'est quand même plus encourageant.La Petite déchirure ne devrai pas d'embeter bien longtemps et tu vas encore en bouffer du kilometre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Réponse de flem sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #5471
Comme dit asics c'est quand même plus encourageant! Plus de sport, ah pas sur, y'a toujours le pire, le plus chiant à faire, le plus dure à se motiver pour les faire, tu vois de quoi je parle...:lol: :lol: :lol: Les abdos !:ohmy: :lol: :) :cheer: :P ;) Et avec une ceinture abdominale sur-développé en 15 jours, tu va reprendre la course à pied bien gainée et à fond !!! facile à dire :blush: En tous cas, bon courage , deux semaines ca passe vite, c'est déjà bientôt Noêl et j'ai pas eu le temps d'ouvrir mes cadeaux de l'an dernier :lol: :lol: :lol:
par flem

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes