Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
en effet tu as raison Gilles, ce genre de pépin au mollet m'arrive assez souvent, c'est la seconde fois cette année; je ne sais pas trop s'il s'agit d'une périostite en fait, c'est assez différent de ce que je ressens habituellement. De toute façon, je devais changer mes semelles donc je vais revoir le podologue; ce matin j'ai encore une toute petite douleur, je ne ferai donc pas mes 30/30 prévus, il faut sagesse garder, je n'ai pas envie d'être immobilisée pendant des semaines à cause d'une négligeance de ma part; en plus demain je vais faire mon test d'effort prévu depuis des mois. Je pense donc rester calme jusqu'à vendredi. Je fais toujours un peu de tennis, je pense que ces 9 heures d'il y a 15 jours lors du tournoi, m'ont fait beaucoup de mal, cela me servira de leçon pour l'an prochain. Aalez repos donc pour aujourd'hui encore, je ne pense pas que cela nuise tant que ça à ma prépa
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Menage toi. Pas de tennis, ps de cap, pas de velo..... juste les taches menageres;)
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
AH ZUT DE ZUT Francis, j'avais bien l'intention de te faire un calin, mais je vois que tu me l'as interdit, bon ben je me pose alors; rohhhhhhh c'est dommage pour toi hihi
vous inquiétez pas les coureurs, je suis une dure à cuire, une lorraine quoi, quelques jours de repos et je serai de nouveau d'attaque; ce n'est qu'une mesure de prudence
vous inquiétez pas les coureurs, je suis une dure à cuire, une lorraine quoi, quelques jours de repos et je serai de nouveau d'attaque; ce n'est qu'une mesure de prudence
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tu as raison;) , reste prudente:cheer:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.346 secondes