Sabine elle fait quoi maintenant?????
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, il faut y croire pour Tours;) ...et finallement sauf le vent...la pluie...y a pas de raison de douter:cheer:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Rassures moi Sabine, tu ne fais pas qu'une sortie par semaine ???mon programme de cette semaine prévoit 3*8*30/30+ 1h+ 3000+2*2000
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par Seb
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par Seb.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
arghhhhhhhhhhh suis furax, j'ai de nouveau cette douleur au mollet gauche; je n'ai presque rien ressenti hier pendant la sortie, puis rien non plus dans l'après midi, mais au lever elle s'est réveillée et là j'ai mal en marchant; rien à la palpation, c'est juste un point douloureux à l'appui qui irradie un peu le hhaut du mollet; je ne pense pas qu'il s'agisse d'une déchirure; une contracture peut être? bref j'imagine qu'il me faut lever le pied, grrrrrrrrrrrrr que ça m'agace!!
arghhhhhhhhhhh suis furax, j'ai de nouveau cette douleur au mollet gauche; je n'ai presque rien ressenti hier pendant la sortie, puis rien non plus dans l'après midi, mais au lever elle s'est réveillée et là j'ai mal en marchant; rien à la palpation, c'est juste un point douloureux à l'appui qui irradie un peu le hhaut du mollet; je ne pense pas qu'il s'agisse d'une déchirure; une contracture peut être? bref j'imagine qu'il me faut lever le pied, grrrrrrrrrrrrr que ça m'agace!!
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Zut !!!bref j'imagine qu'il me faut lever le pied, grrrrrrrrrrrrr que ça m'agace!!
Ca t'arrive assez souvent ce genre de petits pépins....
Tu continues à faire d'autres sports en plus de la course à pied actuellement ??
par gilles
Temps de génération de la page : 0.366 secondes